Menu

Grand Angle

Un gang accusé du kidnapping de 9 femmes démantelé à Tanger

Kidnapping, constitution de bande criminelle, viol et vol, la police de Tanger a arrêté deux membres d’un groupe qui malmenait vraisemblablement les jeunes femmes de la ville.  

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

Dans son édition du 25 décembre, le journal arabophone Assabah a rapporté l’arrestation de deux membres d’un groupe criminel à Tanger. Quatre hommes agissaient en complices pour kidnapper des femmes. Si deux ont été surpris par des policiers en civil, les deux autres ont réussi à fuir.

Le chef du groupe, a fini par avouer les faits et le déroulement de leur stratégie. Ils faisaient semblant d’avoir besoin d’un renseignement et demandent de l'aide à une jeune femme. Celle-ci s’arrête et se retrouve embarquée dans la voiture.

La fille est alors emmenée loin du centre-ville dans des lieux isolés et est dépouillée de ses bijoux, argent, téléphone, etc. Si l’envie leur en prenait, ils pouvaient même aller jusqu’à la violer. Les deux membres arrêtés ont révélé les noms des deux autres complices.

Après neuf plaintes déposées, la police enquêtait sur ce cas depuis une semaine et a fait appel aux victimes pour reconnaître les présumés coupables. Ces derniers seront accusés de kidnapping, constitution de bande criminelle, viol et vol.

-
Auteur : Loutfi-mre
Date : le 25 décembre 2014 à 14h15
La justice devrait nous montré le visage de ces criminels .
Je voudrais bien voir a quoi ils ressemble vu ce qu'ils ont été capable de faire . J'espère qu'une peine exemplaire sera prononcée à leur encontre .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com