Menu

Breve

Témara : 30 blessés dans un accident d'autocar

Publié
Ph : Illustration
Temps de lecture: 1'

Un accident d’autocar, survenu dimanche au niveau de la rocade d’Ain Atiq, relevant de la préfecture Skhirate-Témara, a fait 30 blessés. Selon les autorités locales citées par la MAP, l’accident s’est produit vers 16h00. L’autocar, qui roulait en provenance de Rabat et à destination de Casablanca, a alors subitement quitté la chaussée.

Les personnes blessées ont été transférées à l’hôpital Ibn Sina de Rabat pour recevoir les premiers soins, ajoute la même source. La majorité des victimes ont déjà quitté leurs lits d’hôpital. Trois personnes, qui seraient dans un état plus grave, sont toutefois toujours sur place, ont fait savoir des sources médicales.

l'inconscience et l'irresponsabilité des hommes politiques marocains
Auteur : banou el hellel
Date : le 15 décembre 2014 à 13h18
En 2014 j'ai fait un petit tour au Maroc en camping car , lorsque j'étais sur l'autoroute entre FES et MEKNES , un autocar c'est arrêté sur la première bande de l'autoroute pour charger les clients dans un village ( hameau ) traversé par l'autoroute et sur tout dans un virage sans aucune visibilité pour ceux qui vont dans la même direction que l'autocar .
Au Maroc parfois il faut rouler 50 ou 60 km sans voir un seul pont pour que les piétons traversent cette maudite autoroute .
Car les ingénieurs ont fait couper des villages et des hameaux en deux , mais sans faire des ponts pour les piétons qui veulent aller au magasin dans la rue en face .
Sur les autoroutes marocaines il n'y a pas de bandes d'urgences comme dans le monde entier , si vous tombé en panne votre voiture reste sur la première bande puisqu'il n'y a pas de bande de secours .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com