Menu

Grand Angle

Maroc : La sextape d’Adil Tchikitou a permis aux policiers d’arrêter un groupe d’escrocs

Une nouvelle victime politique du monde virtuel. Un parlementaire istiqlalien de Témara, Adil Tchikitou, est devenu la proie de maîtres-chanteurs ayant en leur possession une sextape du politicien.   

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

Une nouvelle victime du chantage virtuel. En Une d’Akhbar Al Youm aujourd’hui, on peut lire que le politicien Adil Tchikitou a aussi été victime d’un groupe d’escrocs, arrêtés par la police. Les maîtres-chanteurs filmaient des personnes connues dans des positions compromettantes avant de leur faire du chantage.

Une jeune Libyenne vient discuter avec l’homme politique sur Facebook. Si au début les discussions concernaient les sujets d’actualités, les deux jeunes gens ont vite fait de se parler sur Skype, afin de pouvoir se visualiser.

Le piège 

Un jour, la jeune femme, qui était en réalité une actrice porno, a commencé un strip-tease devant sa caméra, Adil ne se doutant de rien, commença à se masturber. Les vidéos de lui dans cette position compromettante ont été enregistrées afin de le faire chanter par la suite.

Le groupe a menacé de dévoiler les images sur les réseaux sociaux. Et pour lui mettre davantage la pression, un extrait a été mis en ligne sous le nom de «Scandale! Un Marocain se masturbe sur Skype».

Adil Tchikitou a d’abord versé 3 000 dirhams par Wafacash. Faisant face à une nouvelle demande de 30 000 dirhams, il décida de tout raconter à la police qui a pu retrouver les membres du groupe grâce à la carte nationale présentée pour retirer la cagnotte. Il s’agissait de la carte d’un garçon de Oued Zem de 17 ans. En plus du groupe qui a été arrêté, la police recherche deux autres complices en fuite.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com