Menu

Breve

Oslo : Hommage à plusieurs MRE établis en Norvège

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

Un hommage a été rendu à plusieurs Marocains établis en Norvège dans le cadre de la commémoration de la diversité culturelle à Oslo. Lors de cet évènement culturel et artistique organisé par l’association d’amitié maroco-norvégienne «Mosaïque», l'accent a été mis sur le rôle actif de ces personnalités aux plans culturel et éducatif et pour le rapprochement entre les deux cultures.

Les organisateurs ont ainsi rendu hommage à Tore Gjerd, président de l'Association «Cultures sans frontières», Miloud Guiderk de l'ONG «Cosmopolites» ainsi que Yassine Arakia, membre de la municipalité d’Oslo, pour leurs actions sur les plans éducatif et culturel et l’image positive qu’ils donnent des immigrés.

A l’occasion, Saadia Alaoui, l’ambassadeur du Maroc en Norvège a souligné que la diversité culturelle est un facteur qui contribue à enrichir l'échange entre le Maroc et la Norvège, en relevant l'importance des liens culturels pour le développement de la coopération bilatérale dans divers domaines et pour cultiver un esprit d'ouverture sur les cultures des autres. 

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com