Menu

Breve

Inondations au Maroc : La Ram renforce ses dessertes sur les villes les plus touchées

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

La compagnie nationale Royal Air Maroc a renforcé ses dessertes aériennes sur les villes les plus frappées par les inondations. Le renforcement des vols vise à désenclaver les régions qui se sont retrouvées isolées suite à l’effondrement de certains axes routiers en particulier sur la route de Tichka, indique la RAM dans un communiqué.

Ce samedi après-midi, la compagnie mobilise un avion de type B 737-700 pour assurer un vol supplémentaire afin d’acheminer 130 passagers de Ouarzazate vers Marrakech. Le vol de dimanche matin reliant Ouarzazate à Casablanca et qui devait être opéré initialement par un avion de 70 place (ATR) sera assuré par un B737-800 d’une capacité de 160 places, précise la compagnie aérienne.

Pour rappel, dimanche dernier, Royal Air Maroc avait injecté deux vols supplémentaires pour relier Ouarzazate à Marrakech suite à la première annonce de l’ampleur des dégâts dans l’est de la région Souss-Massa-Draa. Les deux vols, opérés par des avions de type B737-800, ont pu transporter 320 personnes sur le sens Ouarzazate-Marrakech. Mercredi dernier, un autre avion de type ATR a acheminé 70 personnes sur un autre vol supplémentaire.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com