Menu

Breve

La menthe marocaine parfume les marchés hollandais

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

La menthe marocaine est en train de se faire une belle place sur les marchés hollandais. En effet, Yesid Bouziki, un Néerlando-Marocain, s’est lancé dans l’importation de menthe en provenance du Maroc aux Pays-Bas et son business commence à connaître beaucoup de succès. Les clients de Bouziki deviennent de plus en plus nombreux. Son entreprise Spicata, nom latin de la menthe, fournit aujourd’hui plus de 120 clients dans la région de Randstad, rapporte FreshPlaza.

Bouziki apprécie la qualité de la menthe marocaine. «La menthe marocaine est plus cher que la menthe d'Israël, mais le goût et la qualité sont également meilleurs. Nous remarquons que de plus en plus d'entreprises apprécient cela», explique-t-il. Les sites de production de cette menthe se situent autour Casablanca et dans une zone à 120 km au sud de la capitale économique du royaume. Bouziki développe aussi des techniques de stockage pour conserver la saveur et la qualité du produit.

Demande d'information
Auteur : EL GHOULBZOURI
Date : le 27 février 2015 à 21h30
Je suis vraiment intéressé par l'idée d'exporter la menthe marocaine au Pays-Bas, j'aimerais bien étre informé beaucoup plus et avoir une idée bien claire sur ce projet
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com