Menu

Breve

Vidéo pro-Daesh à Berkane : Trois nouvelles interpellations

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

L’enquête suit son cours après l’arrestation des trois présumés auteurs de la vidéo pro-Daesh. Celle-ci a permis l’interpellation de trois autres individus qui résident également à Berkane. «La perquisition menée sous la supervision du parquet général a démontré l'implication des suspects, suite à la saisie du téléphone cellulaire utilisé pour filmer ladite vidéo», indique un communiqué du ministère de l’Intérieur.

Le texte révèle, par ailleurs, que le chef du groupe, et deux de ses complices, sont d’anciens détenus dans le cadre d’affaires liées aux terrorisme. Ils ont en effet déjà été condamnés pour leurs tentatives de rejoindre les rangs d’Al-Qaïda au Maghreb islamique.

Le Roi de plus en plus riche , le peuple de plus en plus pauvre
Auteur : banou el hellel
Date : le 25 novembre 2014 à 08h43
Je viens de rentrer du Maroc , les injustices flagrantes vis à vis des plus faibles , les plus riches dans des écoles privées à 20 élèves par classe avec un niveau d'étude potable , les pauvres dans des écoles poubelles à 45 ou 50 élèves par classe niveau d'étude zéro ; comment vous les vous que le peuple ne se révoltent d'une façon ou d'une autres , je ne pense pas qu'ils sont islamistes car parmi ces gens il y a même des athées , c'est leurs façon de se révolter contre le système injuste du makhzen .
Et Mohamed 6 , de plus en plus riche comme s'il va vivre 50 milles ans , cinquième fortune au Monde selon
www.forbes.com/wall-street/ , made in USA
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com