Menu

Grand Angle

Berrechid : L’honneur de la famille bafoué, il bat sa sœur à mort

Jugeant que sa sœur avait bafoué l’honneur de la famille en discutant avec un jeune homme, il la fouette à l’aide d’une courroie d’un moteur de tracteur. Elle est morte sous les coups violents de celui qu’elle appelait «mon frère». 

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

Agée de 14 ans, d’après le journal Al Akhbar, une jeune fille a été surprise par son frère à Berrechid, discutant mardi, tard le soir, avec un jeune voisin. Il lui demande alors de s’en aller chez eux. Le fils ne raconte rien aux parents, il a attendu que la maison soit vide, vers 11H du matin, pour s’entretenir avec sa sœur.

Loin des discussions habituelles entre frères et sœurs, le jeune homme de 23 ans la ligote et la fouette avec la courroie du moteur d’un tracteur. Quelques minutes après, sa sœur décède. Laissant le corps ainsi dans la maison familiale, le frère s’enfuit dans une maison voisine abandonnée.

Les gendarmes de Berrechid n'ont mis que quelques heures à le trouver. Pour les besoins de l’enquête, le corps a été transporté à la morgue de Casablanca et le frère arrêté. Ce dernier a été jugé ce matin devant le Procureur du Roi de la Cour d’appel de Settat.

Désolant
Auteur : sanzo74
Date : le 28 novembre 2014 à 00h58
Et ces connards de la FIDH qui nous saoulent en réclamant la fin de la peine de mort. La peine de mort existe, cette victime pourrait en témoigner....
...
Auteur : warrior4just
Date : le 23 novembre 2014 à 02h56
mezyane....mital lel 3ahirat
Jahiliya
Auteur : CommonReader
Date : le 22 novembre 2014 à 18h04
Allah i rhamha.
On croirait ce fait divers tout droit sorti de la période anté-islamique...

« Et lorsqu'on demandera à la fille enterrée vivante pour quel crime a-t-elle été tuée ? » (Coran : 81/8-9)
GRAVE
Auteur : hibati70
Date : le 22 novembre 2014 à 16h37
je croyais que ça nexistait plus ce genre de chose, tuer sa soeur car elle a parlé à un voisin , cest du delir; il merite la pertituité, comme ça personne nosera faire comme lui; les marocains sont des sikiso, ils se permettent tous et pr les femmes tous est interdit ils vivent au moyen âge
hypocrisie
Auteur : Penut
Date : le 22 novembre 2014 à 12h12
pauvre fille c'est triste.
Ce mec mérite le meme châtiment qu'il a fait endurer a sa soeur.De toute façon chez nous il y a beaucoup d'hypocrisie...comme si lui n'avait jamais parler a une fille!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com