Menu

Breve

Nouvelle saisie de cocaïne à l'aéroport Mohammed V

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

Nouvelle saisie de drogue à l’aéroport Mohammed V de Casablanca. Cette fois, c’est un ressortissant britannique qui a été interpellé en possession de 5,3 kg de cocaïne. D’origine ghanéenne, l’homme, en provenance de Sao Paulo, devait voyager vers Conakry (Guinée). Il avait dissimulé la cocaïne dans des sachets en plastique enfouis dans des barres de fer utilisées dans des valises.

Les policiers ont été attirés par le comportement suspect du mis en cause. Ses bagages ont alors été soumis au contrôle du détecteur et des chiens renifleurs, ainsi qu’au contrôle manuel, a déclaré Yassine Chouway, chef de la Brigade. Les tests effectués par le laboratoire local de la police technique et scientifique à l’aéroport, sur la matière saisie dans six sacs de voyage enregistrés au nom du trafiquant, ont révélé qu’il s’agissait bien de la cocaïne à forte concentration.

Après la saisie, la représentation diplomatique du mis en cause a été informée de l’arrestation. Le trafiquant qui a été placé en garde à vue sur instruction du procureur du roi près le tribunal de première instance de Casablanca.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com