Menu

Breve

Accident de la route au Maroc : 3 morts et deux blessés à Tétouan

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

Un nouvel accident de la route s’est produit lundi soir à l’entrée nord de la ville de Tétouan causant trois morts et deux blessés. Selon le site MAP qui relaie des sources sécuritaire et médicale, l’accident s’est produit lorsqu’un véhicule léger, roulant à vivre allure, s’est renversé sur la chaussée après avoir heurté un panneau publicitaire.

Le chauffeur du véhicule a perdu la vie sur les lieux de l’accident avant que deux autres passagers ne décèdent à l’hôpital Sniat Rmel des suites de graves blessures de traumatismes. Quant aux blessés, ils sont dans un état stable. Leur pronostic vital n’est pas engagé.

Oui je comprend
Auteur : CHNYWLA 1
Date : le 24 novembre 2014 à 22h26
que tu le défend il n'y a que Sam et Luc Jean Pierre et d'autres vous avez parfaitement raison goinfrez vous
!
Auteur : samquebec
Date : le 24 novembre 2014 à 18h56
Tu devrais reprendre un autre doliprane...
luc vandenbrand a raison...
il n y a aucun respect du code de la route au maroc!
DIS DONC
Auteur : CHNYWLA 1
Date : le 24 novembre 2014 à 18h08
bonjour,
d'abord parlez pour vous memes, n'essaye pas de generaliser, et vous parlez en notre nom, tous les Marocains, c'est pas parceque vous vous appelez Luc que vous avez le droits de critiquer tous
oui je suis d'accord qu'il y a des accidents, comme dans d'autres pays comme le votre, ou les chauffards, tuen,t en plein village, les jeunes ado, sur les cycle, en marchant, etc etc, la aussi on pourrer vous dire tous les francais. Si vous avez pas eu de la chance, avec les quelques marocains priere de pas generalisez, on est pas des torchons chaque pecno, qui a goutté au bon fruits d'ailleurs, et qu'il trouve amère, aprés d'avoir remplis ses poches bon vent
le Maroc à le record du monde des morts sur la route
Auteur : MOROCCAN 68
Date : le 13 novembre 2014 à 08h50
Imaginez , en Europe je conduis depuis 47 ans je n'ai jamais eu un seul accident .
Au Maroc , je suis venu deux fois en voiture un mois deux accidents , l'un on me rente dedans dans un stop , car au Maroc les gens ne s'arrêtent jamais aux stop .
L'autre accident , un conducteur d'une vielle Mercedes 240 me rente dedans de face car il doublait en plein ville .
L'inconscience aux dangers chez les marocains , car ils pensent qu'ils sont les meilleurs conducteurs du monde , car ils pensent dès qu'ils appuient sur la pédale de frein la voiture s'arrête sur place , ils oublient l'inertie .
à l'auto école en Europe on nous apprend que 100 km/heure égal 30 mètres par seconde , le cerveau humain il lui faut 3 secondes pour réagir c'est à dire 90 mètres avant d'appuyer sur la pédale , il faut ajouter l'inertie .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com