Menu

Breve

Pédophilie à Taroudant : "Touche pas à mon enfant" dénonce la peine légère de l'enseignant

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

Alors que l’enseignant accusé de pédophilie à Taroudant vient d’être condamné à un de prison par le Tribunal de première instance, l’association "Touche pas à mon enfant" dénonce la peine légère prononcée contre le coupable.

L’organisation, qui milite pour la protection des enfants, dénonce, dans un communiqué publié sur sa page officielle Facebook, la "sanction allégée prononcée par la Cour contre un pédophile". Elle exprime "sa grande déception suite à l'émission d'un jugement en date du 21 octobre 2014" qui condamne le coupable à "une seule année de d'emprisonnement alors qu'il est accusé d'avoir pratiqué des violences sexuelles sur un ensemble de sept fillettes".

L’association estime que cette sanction allégée constitue une "offense non seulement à son égard, mais à l'encontre de l'ensemble des associations œuvrant pour la protection des mineurs". Elle demande, de ce fait, "une révision de la sentence en appel". 

la honte
Auteur : laverite69
Date : le 26 octobre 2014 à 01h26
Il serait temps que le gouvernement ouvre les yeux et protege son peuple dont LES ENFANTS de ces pratiques horrible... arreté de tous autorisè aux touriste!! Merde!!
Il faut que le peuples ce manifeste...
c'est un honte!!!!
Auteur : hassan0123
Date : le 25 octobre 2014 à 22h08
C'est une honte pour le Maroc de condamner ce violeur à 1 an! c'est la même peine qu'ils ont donné à 2 artistes (rappeurs) et un poète de kenitra qui n'ont fait du mal à personne!
soit ce violeur est innocent et doit être libéré soit il est coupable et doit avoir minimum 10 ans de prison comme ça se fait dans bcp de pays
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com