Menu

Grand Angle  

CEED Global Annual Conference : Comment trouver son bien-être en entreprise, Dina Lahlou en parle

La CEED Global Annual Conference 2014, qui réunit plus de 400 entrepreneurs, investisseurs, mentors et cadres dirigeants marocains et internationaux, se poursuit à Casablanca. Parmi les intervenants programmés lors de cet événement majeur de l’entreprenariat, Dina Lahlou, une thérapeute holistique. Pour en savoir plus sur son parcours et sur sa vision du bien-être dans l’entreprise, nous l’avons interrogé. 

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

«Je suis Marocaine de pure souche, j’ai grandi et fait mes études ici jusqu’au bac. Ensuite, j’ai été en Europe et aux Etats-Unis. J’ai enseigné aux Etats-Unis puis mon parcours personnel m’a mené au Moyen-Orient. Après NY, j’ai habité Amman et après la Jordanie, retour depuis un an et demi au Maroc».

C’est ainsi que Dina Lahlou, une spécialiste de la thérapie holistique (qui aborde l'individu dans son ensemble, en prenant en considération toutes les aspects physiques, émotionnels, spirituels, mentaux et environnementaux de son être) parle de son parcours.

Le bien-être dans l’entreprise

Le nom de la thérapeute figure parmi les intervenants programmés à la « Global Annual Conference » du Centre of Entrepreunarial and Executive Development (CEED), organisée pour la première fois au Maroc et en Afrique. Elle est intervenue dans le cadre d’un workshop sur le bien-être dans l’entreprise.

Et ce qui est sûr, c’est que Dina Lahlou est convaincue de l’importance de cet aspect pour tout employé et employeur.

« Si le fait de produire plus, va découler de façon spontanée et sans efforts de ton bien-être, ce n’est pas toi qui va en bénéficier à la maison ? Est-ce que ce n’est pas toi qui va en bénéficier dans ta relation avec ta femme et tes enfants, ou ton mari et tes enfants ?», s’interroge-t-elle.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com