Menu

Breve

Espagne : Un jeune marocain arrêté pour abus sexuel d'une fillette de 6 ans

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

La police espagnole a arrêté, mercredi, un Marocain âgé de 20 ans pour avoir agressé sexuellement une fillette de 6 ans dans une aire de jeux du quartier Carabanchel, à Madrid.

Selon Europa Press qui cite la police, l’incident s’est produit lorsque la jeune fille jouait dans l’aire de jeux. L’agresseur a attendu un petit moment d’inattention des visiteurs pour coincer la fillette dans une cabine avant de l'agresser sexuellement.

Après les faits, la victime a elle-même signalé l'incident et a fait une description de l’auteur. C’est ainsi que la police a réussi à mettre la main sur le jeune homme retrouvé dans l’après-midi à son domicile.

Une enquête a été lancée contre le présumé coupable.  

aller
Auteur : hyayna
Date : le 26 octobre 2014 à 17h18
soit pas rancunier avoue que la majorité des pedophiles sont originaire de ton continent européen
Perversité internationale
Auteur : Redchile
Date : le 26 octobre 2014 à 15h49
La pédophilie n'est l'apanage d'aucun peuple en particulier. On a eu nos traumatismes en Europe, mes enfants étaient très petits à l'époque et les idées les plus folles circulaient.

Heureusement, grâce aux mesures radicales qui ont été prises, très peu de nouveaux cas se déclarent.

Les plus dangereux pour nos enfants sont les maffias russes et bulgares, les plus violentes, qui font commerce avec n'importe quel être humain.

Malheureusement, les Russes s'intéressent très fort au Maghreb. Vous devez être très vigilants, ils paient beaucoup et si vous n'acceptez pas, sachez que le respect de la vie humaine ne signifie rien pour eux.
@suredchilino
Auteur : charmeur de serpent
Date : le 26 octobre 2014 à 15h41
Je suis tout à fait d'accord, Il faudra bien qu'un jour les Maghrébins et pas seulement les marocains osent affronter leurs démons et ne pas se voiler la face.

Par contre la pédophilie en occident fait ravage et chaque jour on entend parler d'un cas de pédophilie, sans parler des pédophiles européens qui sillonnent le monde en quête de leurs proies.
Trop facile
Auteur : Redchile
Date : le 26 octobre 2014 à 15h24
Pourquoi se voiler la face ?
Accuser les Européens est un peu trop facile.
Il faudra bien qu'un jour les Marocains osent affronter leurs démons, au-delà de la chape de plomb de la religion.
Il suffit d'ouvrir les yeux. Juste être objectif.
hhhh
Auteur : hyayna
Date : le 24 octobre 2014 à 15h02
bien sur que se sont des criminel mais la majorité de ces criminelles sont des européen sa sert a rien de polimiqué dessus
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com