Menu

Breve

Une webserie se penche sur les homosexuels au Maroc

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

Un collectif qui cherche à attirer l'attention sur la violence homophobe, que les gays et les lesbiennes marocains endurent, a lancé une série en ligne, dont le premier épisode est intitulé "Kaynine" (Nous existons).

Dans ce premier épisode, Hamza parle de son expérience d’homosexuel au Maroc à visage couvert. Le jeune homme revient sur l’"exclusion" dont il est victime en raison de sa sexualité, et relate le traitement que lui réserve sa propre mère qui lui a versé une fois de la "sauce piquante dans sa bouche" dans le but de "faire de lui un homme". Dans le clip posté sur YouTube, il explique aussi que ses camarades de classe le raillent et le lapident dans la rue.

"L'idée est de parler de la violence contre les minorités sexuelles en diffusant de nouveaux témoignages dans chaque épisode", a expliqué à l'AFP Marwan Bensaïd, l'un des initiateurs du projet. "Nous ne demandons rien de plus que de traiter ces minorités sexuelles comme le reste de la société... en tant qu'êtres humains et citoyens", a-t-il ajouté, appelant à un débat sur le sujet.

Le premier épisode de Kaynine a été téléchargé sur YouTube le 12 octobre. Il a depuis été vu plus de 187.000 fois. La web série est soutenue par la revue Aswat qui, en mai, a posté une vidéo en ligne dans le cadre d'une campagne intitulée "L'amour n'est pas un crime", appelant la société civile marocaine à agir contre l'homophobie.

Etude bidon
Auteur : Hamza
Date : le 26 octobre 2014 à 18h01
Cette étude est une étude statistique et empirique en réalité, et comme étude statistique est empirique on extrapole des résultats à partir d'un échantillon non représentatif. La marge d'erreur est très élevé et l'interprétation des résultats est encore plus hasardeuse.

Cette étude n'a aucun fondement scientifique, elle est seulement destinée a nous faire accepter cet état contre nature comme un fatalité irréversible est innée chez l’individu, alors qu'il n'en est rien. Les pervers ne reculent devant rien pour nous faire passer des mensonges pour des réalités.
Contre nature, pas tout à fait.
Auteur : Redchile
Date : le 26 octobre 2014 à 15h13
La dernière étude génétique de niveau mondial faite sur les vrais jumeaux a démontré les amorçages/blocages au niveau de l'ADN en réaction à "l'environnement reproductif", qui caractérisent l'identification sexuelle. Les marquages produisant un enfant homosexuel sont apparus sur photos-marqueurs.

Dieu n'est-il pas Celui par Lequel tout se fait ? Ne qualifions pas de perversité ce qui dérange notre vision bien rangée. Qui est-il celui qui se permet de condamner une Créature de Dieu ?
http://www.youtube.com/watch?v=RxGtLZuxLrs
Auteur : MOROCCAN 68
Date : le 23 octobre 2014 à 17h04
C'est très bizarre , cette histoire de liberté sexuelle , et par le pire hasard se sont des juifs sionistes qui sont derrière toute ces manifestations pro-homos .
Comme dit Alain soral le sionisme pour contrôler le monde veut détruire toutes les civilisations et compris la civilisation islamique , car le christianisme est mort et enterrer , il reste au sioniste l'Islam .
Le maillon le plus faible du monde musulman est le Maghreb malheureusement .
Regardez ceci s'il vous plais .
http://www.youtube.com/watch?v=RxGtLZuxLrs
regardez Alain Soral
Et les valeurs religieuses?
Auteur : Hamza
Date : le 23 octobre 2014 à 15h41
Et les valeurs religieuses musulmanes , vous les mettez où?

Quand la perversité devient une norme, la famille devient un lointain souvenir, les relations bestiales deviennent une norme etc..;

Notre prophète salahou alayhi wa salam nous a averti ,Parmi les signes de l'heure :" l"homme se suffira de l'homme et la femme se suffira de la femme".

C'est devenu un sujet banal, l'acte homosexuel devient normal alors qu'il est honteux et contre nature.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com