Menu

essentiel_2

Dubaï : Une Marocaine forcée à se prostituer sauvée par son premier client

Elle a eu de la chance. Arrivée à Dubaï pour travailler dans un salon de beauté, une Marocaine a été forcée à se prostituer. Quand elle raconte son histoire à son premier client, celui-ci lui achète aussitôt un billet retour pour le Maroc.

Publié
Ph : Illustration
Temps de lecture: 2'

Aux Emirats arabes unis, une Marocaine forcée à se prostituer a été sauvée de justesse par son premier client. La victime, dont l’âge n’a pas été précisé, a été attirée à Dubaï par de fausses promesses d’emploi. Selon la presse locale, qui relate son histoire en ce début de semaine, elle croyait qu’elle allait travailler dans un salon de beauté. Mais une fois sur place, elle est a été prise au piège des réseaux de prostitution.

Dès son arrivée, elle devait prendre contact avec une certaine A.A, une autre Marocaine âgée de 22 ans, pour lui expliquer les démarches à suivre. Mais quand elle est partie à sa rencontre, dans un appartement située dans le quartier Al Nahda, elle a été surprise de voir que 7 autres Marocaines étaient déjà là.

1500 dhs pour 6 heures

«A.A m’a tout de suite pris mon passeport et m’a annoncé que j’allais travailler dans la prostitution», a indiqué la victime, citée par le journal The National. Elles ont été conduites par la suite vers un hôtel où les hommes payaient en contrepartie des services de la femme de leur choix.  

«Ils payaient 1 500 dirhams (émiratis) en échange de six heures avec chacune des femmes», a déclaré la victime, précisant qu’elle n’avait été choisie par aucun des clients potentiels pendant sept jours d’affilée.

Ses employeurs l’ont alors ramenée dans un autre hôtel, qui exigeait cette fois de garder le passeport de la jeune fille en guise de garantie. C’est là qu’elle fera la rencontre de son sauveur, un homme de nationalité saoudienne. Quand elle lui raconte son calvaire, ce dernier la conduit immédiatement vers l’aéroport, après lui avoir réservé un billet pour rentrer au Maroc.

Elle a dû raconter son histoire à la police aéroportuaire aussi. Celle-ci a lancé un mandat d’arrêt à l’encontre d’A.A et R.A, une Syrienne de 28 ans qui serait également impliquée dans l’affaire. Les deux femmes ont nié tous les faits qui leur sont reprochés devant la justice. Leur procès n’est, toutefois, pas encore fini. La prochaine audience au tribunal se tiendra le 6 novembre.

Ignorance
Auteur : Bruno65
Date : le 23 novembre 2014 à 09h11
Qui ne sait pas qu'un contrat pour une femme, dans un pays arabe, n'est pas lié à la prostitution ???????????????????????
condame
Auteur : filsanfidele
Date : le 27 octobre 2014 à 08h03
j aime dubai mais si c est comme sa c est de la merdre
commentaire
Auteur : ALGER2000
Date : le 22 octobre 2014 à 18h09
Bonjour! Dans ce monde reel il faut s'atrendre a tout quelque soit le pays,quelle que soit (la communte')....Pour certains ce mode de vie ' c'est la culture;c'est le tourisme etc.......
Jugement
Auteur : Youssef.badr
Date : le 22 octobre 2014 à 12h33
Bonjour MR Hamza, je ne suis ici pour juger qui que ce soit , je suis entrain de donner mon avis à la victime comme je l aurai donné a ma fille ou a ma sœur .

"La victime " devait s attendre à ce genre de situation , de nos jours , plusieurs sujets ont été ecrits sur ce genre de réseau , encore une fois MR Hamza , je ne juge personne...je vous conseille de bien lire les propos d une personne avant de réagir de la sorte. Bien à vous.
Dernière modification le 22/10/2014 12:38
pays musulman
Auteur : maroufi212
Date : le 22 octobre 2014 à 12h31
Je croyais que dans ces pays là on pratique pas ce genre de débauche , on peux se tromper ! le pire obliger une femme à se prostituer ! la honte

Méfiance en ce qui concerne les contrats de travail chez eux , faut pas faire confiance .
Dernière modification le 22/10/2014 12:33
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com