Menu

Breve

Accord de pêche : Le Maroc et l'Espagne vont se réunir vendredi

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

Le Maroc et l’Espagne vont se réunir ce vendredi 17 octobre 2014 pour discuter de l’accord de pêche Maroc-UE, rapporte Europasur. Cette rencontre permettra aux deux parties engagées dans le protocole de trouver des issues favorables à même de résoudre les différends qui opposent parfois les pêcheurs marocains et espagnols dans les zones de pêche communes.

La délégation espagnole sera conduite par le Secrétaire général à la pêche, Andres Hermida, et comportera notamment le président de l'Association des armateurs, Pedro Maza. Côté marocain, les participants ne sont pas encore connus. Le maire d'Algésiras, Jose Ignacio Landaluce, s’est, en tout cas, dit très heureux de la tenue de cette réunion qui devrait permettre de faciliter la cohabitation entre les pêcheurs des deux pays. 

On ne négocie pas avec le pillage !!!
Auteur : MoroccanPatriots
Date : le 17 octobre 2014 à 11h27
Les dirigeants marocains devraient arrêter de voir leurs nombrils ils devraient voir l'intérêt du Maroc et de son Peuple exclusivement.
l'issue est connue
Auteur : paysan81
Date : le 17 octobre 2014 à 08h19
Les responsables marocains vont vendre les richesses du peuple a moitié prix et en faire profiter leur société au maroc...

Le peuple lui il regarde avec ces yeux.

Bravo alikoum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com