Menu

Breve

Un jeune marocain s'est mis le feu à Marrakech

Publié
Ph : Illustration
Temps de lecture: 1'

Un jeune homme a tenté de s’immoler par le feu, ce jeudi matin, dans un commissariat de Marrakech. Selon Goud.ma, la scène a eu lieu juste après son arrestation par des agents de police pour état d’ivresse. Ces derniers l’auraient alors placé dans une pièce consacrée aux motocyclettes saisies.

Abderrazak K. se serait ensuite aspergé d’essence, trouvé sur place, avant de se mettre le feu. Il souffrirait de brulures au troisième degré, rapporte la même source, soulignant qu’il a été transporté «inconscient» aux urgences de l’hôpital Ibnou Toufail de Marrakech. Sa vie serait en danger.

L’intéressé, né en 1981, est originaire de Casablanca et travaillerait dans le secteur de l’organisation des fêtes de mariage.  

Engagez-vous Engageons-nous !!!
Auteur : MoroccanPatriots
Date : le 17 octobre 2014 à 11h32
Ce fait dramatique à lui seul illustre le malaise de la jeunesse marocaine au Maroc face à l'injustice la corruption les inégalités sociales qui se creusent le manque de perspective d'avenir.

Au lieu de s'immoler la jeunesse marocaine qui représente la majorité du peuple marocain devrait manifester s'engager pour prendre en main son destin.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com