Menu

Breve

Moulay Hicham aurait pris en charge les frais d'hospitalisation d'Ahmed Benseddik

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

Le prince Hicham, cousin du roi Mohammed VI, aurait pris en charge la totalité des frais d’hospitalisation d’Ahmed Benseddik. L’ingénieur marocain et opposant à la monarchie marocaine est admis depuis lundi dernier à l’hôpital Cheikh Zayed de Rabat, pour une attaque cérébrale. C’est ce qu’affirme le portail arabophone Badil.info citant des sources proches du prince.

Moulay Hicham et Ahmed Benseddik se connaissaient déjà avant. Récemment, ce dernier avait fait la traduction en arabe du livre controversé «Prince Banni».

Ahmed Benseddik, ancien directeur de Sothermy et ex-contributeur du site d’information Lakome, est connu pour avoir rompu dans une lettre son allégeance au roi Mohammed VI. Il a été retrouvé lundi après-midi inconscient dans son appartement à Agdal, avant d’être transporté dans un premier temps au CHU Ibnou Sina. Il a par la suite été déplacé à l’hôpital Cheikh Zayed pour recevoir des soins plus adaptés.

Donner un AVC ? Baz !
Auteur : maroufi212
Date : le 19 octobre 2014 à 10h17
Je ne savais pas qu ' on pouvais donner un AVC à distance à quelqu ' un ? vos conneries d ' accusations à tord , ont assez duré ! de plus ridicule !
Putain on ne fait pas de vieux os lorqu'on est opposant au Maroc
Auteur : MOROCCAN 68
Date : le 16 octobre 2014 à 23h53
Les opposants marocains se suicident d'une rafale de mitraillette dans le dos à l'époque de Hassan II ,
aujourd'hui on meurs de crise cardiaque ou d'un AVC , on s'est bien modernisé aujourd'hui chez le fiston , bravo le droit de l'homme et la liberté d'expression au Maroc .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com