Menu

Breve

Maroc : Un ouvrier tue cinq personnes dans une ferme agricole et se ''suicide''

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

Un ouvrier agricole a tué cinq personnes samedi dernier dans une ferme du douar Sfirat dans la commune rurale de Benmansour (région de Kénitra) avant de se donner la mort. Le même jour, les autorités locales avaient indiqué qu'un triple meurtre a été commis à l’aide d'un objet tranchant dans cette ferme. Une fois sur les lieux, la Gendarmerie a découvert 4 corps et deux cadavres d’ouvriers âgés de 60 et 50 ans

Selon la même source, le meurtrier s’est en d’abord pris au gérant de la ferme et à deux gardiens de nuit. L’épouse du gérant et son enfant de 4 ans ont été également blessés lors de ce drame.

L'ouvrier, dont le corps a été découvert dans un puits de ladite ferme, serait à l'origine des cinq meurtres, a expliqué l'épouse du gérant. Cette dernière est maintenue en observation à l'hôpital Al Idrissi de Kénitra alors que son enfant, souffrant d'une fracture au crâne et une hémorragie cérébrale, est en réanimation à l'hôpital Ibn Sina à Rabat.

La PJ se repose il fait chaud
Auteur : banou el hellel
Date : le 14 octobre 2014 à 09h59
La police marocaine va très vite dans ses conclusions,
C'est vrai , il fait tés chaud au Maroc , la PJ ou la Gendarmerie préfère aller sous un arbre boire un bon verre bien froid au lieu de se casser les méninges .
De toute façon l'ouvrier est mort .
Un mort ne peut nier .


Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com