Menu

essentiel_2  

Une Marocaine émeut le public de The Voice Turquie

Karima Gouit, une chanteuse que nous ne connaissons pas au Maroc, épate le jury de The Voice Turquie. Elle a chanté successivement en arabe, en anglais et en turque !

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

Cheveux longs bruns, une robe blanche, un micro à la main, Karima 22 ans se dirige vers la scène calmement. Celle qui chante depuis l’âge de 11 ans, participe à The Voice en Turquie. Elle commence à chanter et là, surprise !

Silence total dans le public. Quant au jury, il ne lui a pas fallut une minute complète pour se retourner. (Le principe de The Voice est que le membre du jury, intéressé par l’artiste qui chante, doit se retourner. Ils peuvent tous se retourner, ou aucun).

Le jury reste à son tour bouche bée face à la voix de cette prodige. Dans les coulisses elle a confié qu’elle chantait pour sa mère, morte il y a quelques années. Lorsqu’elle finit sa chanson, elle se présente au jury et au public en anglais.        

Originaire du Maroc, l’une des membres du jury a l’air étonnée lorsque Karima dit pouvoir chanter en turc. Elle s’exécute et c’est encore la stupéfaction. Une star est née. La Turquie l'a adorée.              

the voice, karima gouit, turquie, chanteuse
Auteur : AnaWaldLablad
Date : le 13 octobre 2014 à 00h02
Donnons donc raison à celui qui a dit que l'ART n'a pas de patrie, mais son pratiquant lui a sûrement un origine comme Karima.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com