Menu

Breve

Royaume-Uni : La recherche d’hôtel au Maroc impactée par l’affaire de l’homosexuel arrêté à Marrakech

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

L’arrestation de Ray Cole accusé d’avoir des liaisons homosexuelles avec un jeune marocain a eu des conséquences sur le tourisme à Marrakech. Selon Trivago, l’un des plus grands sites de comparaison de prix d'hôtel dans le monde, cité par le Dailymail, une chute de 46% des recherches au Royaume-uni pour la destination Marrakech a été constatée.

Pire, cette baisse s’établit à 31% pour l’ensemble des destinations marocaines. Le site précise que cette chute détient maintenant le record après celle enregistrée au lendemain du coup d’Etat en Thaïlande (26%) en mai dernier.  

Selon cette même source, la mauvaise publicité (du Maroc) sur Sky News et BBC et les articles des tabloïds anglais ont contribué à faire baisser l’engouement des britanniques pour la destination. A cela s’ajoute le puissant lobby gay très présent dans les médias anglais.  

qu'ils reste dans leur tamise glaciale
Auteur : hyayna
Date : le 15 octobre 2014 à 01h43
ils faut boycotté a notre tour l'angleterre la menace ne doit pas etre que d'un coté
baissons nos pantalon
Auteur : hyayna
Date : le 15 octobre 2014 à 01h40
helas ces notre 3 eme revenu après le phosphate et les produits agro-alimentaire
a plat ventre
Auteur : hyayna
Date : le 15 octobre 2014 à 01h38
les occidento accepte nos coutume ? tes un bel hypocrite toi, les occidento parle leur langue librement chez nous, mais nous quand on parle arabe on se fait réprimendé et sache une chose si toi tu baisse ton pantalon les Marocains ne le feront pas plutot crevé que de voir des homosexuel en public chez nous au diables les touristes anglais
homophilie,pédophilie...
Auteur : EL BAKI Mohamed
Date : le 14 octobre 2014 à 12h05
La Justice marocaine devrait être plus sévère envers les prédateurs des enfants et des jeunes de notre pays.
Ces personnes profitent de la précarité pour assouvir leurs fantasmes sur des jeunes gens et jeunes filles : c'est l'exploitation honteuse,inadmissible et intolérable.La puissance de l'argent de certains sur des plus faibles et plus pauvres.
Une Justice implacable,sévère et sans aucunes remises de peines.Et pourquoi pas aller jusqu'à INTERDIRE à ces personnes pour une période de 30 ans,le retour au Maroc !
qu'ils restent dans leur pays de merde...
Auteur : 1924
Date : le 11 octobre 2014 à 10h19
tant mieux, on en veut pas de touristes comme ça. c'est quoi cette merde...vous nous laissé répendre la débouche au maroc sinon on vient pas...et bien restez chez vous les rose biff
Quant au Maroc il ferait mieux de trouver d'autres levier de croissance que le tourisme sale
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com