Menu

Breve

Une ado marocaine portée disparue en Angleterre

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

Une adolescente marocaine est portée disparue en Angleterre. Avant que sa famille perde sa trace mardi 7 octobre dernier, Aalaya, 16 ans, était dans la maison de son oncle et de sa tante. Ces derniers habitent Brentwood, une localité située en Essex en Angleterre, au nord-est de Londres. Elle a ensuite été vue le lendemain, à Shepherd's Bush, un quartier de l'ouest de la capitale.

Aalaya, qui ne parle pas anglais, est soupçonnée d’avoir voulu découvrir la ville de Londres toute seule, ou du moins en compagnie de garçons arabophones ou francophones qu’elle aurait connu sur internet.

«Aalaya avait très peu d'argent sur elle et ne parle pas anglais. Nous croyons qu'elle essayait de trouver son chemin pour revenir à Brentwood, mais elle n'a pas été revue depuis», a fait savoir l’inspecteur Russ Welch chargé de l’affaire. «Nous sommes extrêmement préoccupés pour sa sécurité et nous voulons entendre parler de quelqu'un qui l'a vu ou aperçu quoi que ce soit à son sujet sur ​​les réseaux sociaux», a-t-il ajouté.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com