Menu

Breve

Maroc : 40% de touristes brésiliens en plus

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

Le nombre de touristes brésiliens au Maroc a progressé de 40% durant le premier semestre 2014 comparé à la même période une année auparavant, rapporte l'ANBA qui relaie une dépêche de la MAP. L’annonce vient du représentant de l'Office National Marocain du Tourisme à Lisbonne, Abdellatif Achachi, qui est en charge du marché brésilien.

Le nombre de brésiliens qui sont arrivés au Maroc a atteint 13 400, a déclaré Achachi lors de la clôture de la 42ème édition de la foire de l'Association brésilienne des agences de voyages (ABAV), qui s’est tenue du 24 au 28 septembre à Sao Paulo (Brésil). L’ouverture d’une ligne directe par la RAM entre Casablanca et Sao Paulo en décembre 2013 ne doit pas être étrangère à cette hausse.

Malgré cette forte croissance, le marché brésilien ne s’établit pas pour le moment comme émetteur important de touristes pour le Maroc. Selon  Abdellatif Achachi cela s’explique notamment en raison des timides promotions et du fait que les Brésiliens ne connaissent pas forcément le Maroc en tant que produit touristique. 

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com