Menu

Breve

Oujda : L'opération d'arrachage des oliviers suspendue

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

La mairie d’Oujda revient sur sa décision qui consistait à arracher les oliviers dans la ville suite au constat faisant état d’allergies liées à leur pollen. Le maire a annoncé dans un communiqué qu’il y aura une procédure de large concertation avec les médecins, la population et les associations, rapporte Medias24, afin de recueillir leur avis avant d’appliquer cette décision.

Une rencontre est prévue ce jeudi à partir de 16h00 dans la salle de réunion de la commune pour débattre cette question. Récemment, le maire avait demandé d’enlever ces arbres afin de les replanter en dehors des périmètres de la ville. Mais la décision avait rapidement suscité des réactions de mécontentement dans la ville et même au delà.

Ma fille a l'Asthme je sacrifie tout Oujda
Auteur : MOROCCAN 68
Date : le 30 septembre 2014 à 23h55
C'est trop tard , car des milliers d'oliviers ont été sacrifier par un homme complétement parano .

Ou est la démocratie .

Cela me rappelle la médecine marocaine , on t'opère puis on verra .

Un jeune MRE , à cause d'une indigestion alimentaire à Casablanca , on l'a opéré pour un cancer imaginaire, lorsqu'il est rentré en Belgique le jeune a été rassuré qu'il n'a jamais de cancer , seulement des boules graisseuses dû à sa corpulence après analyse des organes enlevés .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com