Menu

Grand Angle  

Vidéo : Une sexagénaire meurt devant les portes du CHU de Fès

Ça continue. Une autre patiente non secourue retrouve la mort, cette fois, devant les portes du centre hospitalier universitaire de Fès. Détails. 

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

La négligence et le manque d’assistance médicale font une nouvelle victime au Maroc. Cette fois, le drame est survenu à Fès, quand une patiente âgée de 60 ans, a trouvé la mort devant les portes du service des urgences du centre hospitalier universitaire de la ville. Elle aurait été expulsée de l’hôpital après que les responsables aient refusé de la prendre en charge et la secourir.

Selon ses proches, interrogés dans un reportage diffusé sur la deuxième chaîne nationale 2M, les responsables aurait refusé d’accueillir la victime car les médecins étaient absents. Reçue auparavant à l’hôpital Mohammed V de Sefrou, elle a été transférée d'urgence au CHU de Fès pour une intervention chirurgicale. Fatima a perdu sa vie devant les portes de l’hôpital et dans l’indifférence totale des médecins de l’établissement.

C inhumains
Auteur : assia320
Date : le 23 septembre 2014 à 18h53
Que dieux protège nous frères et sœurs au Maroc de toute maladies car c vraiment la galère de se trouver dans un hôpital au Maroc ni le personnel ni les soins sont à la hauteur ,la bas si ta les moyens tu va être soigner si non tu crève
Une sexagénaire meurt devant les portes du CHU de Féz
Auteur : choupine
Date : le 23 septembre 2014 à 09h25
On dit que le Maroc s'est amélioré ????!!! Mais quedal, La Honte !!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com