Menu

essentiel_2

Le fils de Nicole Kidman en vacances au Maroc alors que sa mère souffre

Alors que toute la famille Kidman s’est rassemblée en Australie pour les obsèques du Dr Anthony Kidman, Connor Cruise, le fils de Nicole préfère se la couler douce au Maroc.

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

Vendredi, c’était la tragédie pour la famille Kidman, le père de Nicole, Anthony, est mort suite à une chute dans une chambre d’hôtel à Singapour. Un policier a confié à l’agence de presse Reuters que la mort n’était pas naturelle.

Face à une telle annonce, la famille Kidman a décidé de se rassembler en Australie pour les obsèques. Toute la famille, y compris le mari de Nicole, Keith Urban, était présente pour se soutenir en pareil circonstance. Toute… sauf Connor Cruise !

Alors qu’ils étaient l’un des couples les plus en vue des années 90, Tom Cruise et Nicole Kidman ont adopté deux enfants, Isabella née en 1992 et Connor né en 1995. Suite au divorce de ses parents en 2001, ce dernier a décidé d’aller vivre chez son père.

Le DJ de 19 ans, qui était justement en Australie en mars dernier, passe des vacances au calme au Maroc et a laissé comprendre qu’il ne retournerait pas dans le pays de sa mère pour les obsèques de son grand-père. Loin de toute tristesse, il publie une photo de lui et ses amis sur Instagram, devant des montagnes… toujours au Maroc ! D’ailleurs ne serait-ce pas là que son père est en tournage pour Mission Impossible 5 ?

Depuis le divorce de Tom et Nicole, on ne voit plus beaucoup les enfants avec leur mère. Restés tous deux avec leur père, ils semblent s’éloigner de Nicole, sans doutes pour des raisons religieuses. Nicole voulait les éduquer selon le catholicisme, quant à Tom Cruise, il préférait leur inculquer les croyances de l’Eglise scientologue.

L’absence de Connor intervient alors que, pour contrer toutes ces rumeurs, il avait justement communiqué sur le sujet en mars dernier, à l’occasion de la journée de la femme, exprimant tout son amour pour sa mère. «J'aimerai toujours ma mère et je l'aime beaucoup. Ma famille est importante ... j'aime ma musique, mais la famille passe avant tout le reste.»

Belles paroles qui apparemment n’ont aucun sens pour le jeune homme.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com