Menu

Breve

Après avoir obtenu le statut de Casablanca Finance City, PwC annonce un investissement de 200 millions de dollars en Afrique

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

Le cabinet d’audit et de conseil PwC affiche ses ambitions sur le continent africain. PwC veut renforcer son activité de conseil (stratégie, transactions, management, organisation, nouvelles technologies…) en investissant 200 millions de dollars dans les cinq prochaines années, dont 70 millions de dollars en Afrique francophone, indique un communiqué du cabinet.

A travers cet investissement, PwC vise ainsi à doubler ses effectifs dans son activité conseil dans cette région. Sur un marché africain du conseil en croissance moyenne estimée de 5,8% entre 2011 et 2015, PwC France & Afrique francophone a choisi de renforcer son activité Conseil, en privilégiant les secteurs des services financiers, des télécoms, de l’industrie, de l’énergie & utilities (dont pétrole & gaz), du secteur public et des infrastructures.

«Grâce à notre stratégie d’investissement volontariste, PwC vient d’obtenir le statut de Casablanca Finance City, un label destiné à reconnaître et aider les entreprises ayant un véritable plan de développement sur le continent», se réjouit Noël Albertus, Directeur Général de PwC Advisory en Afrique francophone. 

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com