Menu

Breve

Arrestation du caïd Tarek Hajjar suite au suicide du jeune de Sidi Bettach

Publié
Ph : Illustration
Temps de lecture: 1'

Tarek Hajjar, le caïd accusé d’avoir causé le suicide, en avril dernier, d’un jeune homme de Sidi Bettach, dans la province de Benslimane, vient d’être interpellé sur ordre du juge d’investigation. Selon Alyaoum24.com qui rapporte l’information ce mardi, l’homme, lui-même fils d’un ancien inspecteur des Forces auxiliaires, sera poursuivi en état d’arrestation, le principal chef d’accusation qui pèse contre lui ayant été retenu par le juge.  

Victime d’une opération forcée de rasage, décidée dans la vague du mouvement Tcharmil, le jeune de Sidi Bettach s’était, pour rappel, donné la mort de lendemain de son passage chez le caïd. Tenu pour responsable de sa mort par l’AMDH, entre autres, Tarek Hajjar a été suspendu de ses fonctions, quelques jours seulement après les faits, par le ministère de l’Intérieur. 

déformé
Auteur : maroufi212
Date : le 10 septembre 2014 à 11h22
Merci de na pas déformer ce que j ' ai dis , cet homme s ' est donné la mort à lui même ,personne ne l ' a aidé pour ça, mais j ' ai bien précisé que ce Caid n ' avait pas le droit de lui faire couper les cheveux s' il ne le désirait pas encore moins de la façon qu ' il a utilisé . Si toi tu considère que ma mentalité n ' est pas bonne alors qu ' est ce que je dirais de la tienne ?
Indécent
Auteur : HamzaEHA
Date : le 10 septembre 2014 à 10h15
Donc la torture (puisque c'est le cas précisément), est selon toi une pratique normale, et la loi ainsi que le respect de la dignité humaine des choses inutiles.

Belle mentalité.
libre à lui
Auteur : maroufi212
Date : le 09 septembre 2014 à 21h31
Ce jeune a voulu se donner la mort ,et bien c ' était son choix et non celui de ce Caid , On se tue pas pour des cheveux qui poussent normalement .
On peux lui reprocher à ce Caid le faites de lui avoir coupé les cheveux sans son consentement, et non son décès .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com