Menu

Breve

Maroc : Des navires de l’OTAN en escale à Casablanca

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

Des navires de la force navale permanente de l’OTAN, spécialisée dans la guerre des mines, font escale ce vendredi au port de Casablanca dans le cadre d’une mission de patrouille en Méditerranée.

Les bâtiments du SNMCMG2 ou Standing NATO Response Force Mine Countermeasures Group 2 ont quitté l’Espagne pour le Maroc où ils resteront pendant quelques jours.

Selon le conseiller politique du commandement maritime de l’OTAN en Angleterre, Marianne Peron-Doise, citée par la MAP, cette visite s’inscrit dans le cadre de l’opération de lutte contre le terrorisme, ’’Active endeavour’’ (OAE), menée dans le cadre d’un mandat des Nations Unies depuis 2001.

Des marins italiens, belges, turcs, espagnols, allemands, grecs et britanniques composent cette force.

Nettoyons nos rangs !!!
Auteur : MoroccanPatriots
Date : le 05 septembre 2014 à 22h30
Les marocains doivent d'abord se débarraser des hypocrites des vendus dans nos rangs qui sont nos principales et seul ennemis ennemis.

Mais avant ça ils faut qu'ils se fassent greffer des couilles de taureau car les vendus les hypocrites on sait qui c'est.
une ennemie qui nous veut que du mal
Auteur : maB2rOc
Date : le 05 septembre 2014 à 22h23
OTAN inclus les juifs (américain et juif pareil) c'est la plus grande menaces pour tous les musulmans, puis vient les pays "soviétique" comme la chine ou la russie jamais un mécréants sera alliés d'un musulmans il ferrons comme le diable en plein guerre ils nous abandonnerons
Un allié qui ne nous veut pas que du bien
Auteur : MoroccanPatriots
Date : le 05 septembre 2014 à 20h37
L'OTAN est la branche armée de l'hégémonie occidentale.

Les Etas musulmans ferait mieux de créer une coalition militaire pour gérer leurs problèmes internes au lieu d'être des enuques.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com