Menu

Breve

Ceuta-Maroc : Un nouveau point de passage pour les marchandises ouvert le 15 septembre

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

Le nouveau poste frontalier entre Ceuta et le Maroc pour le transit des marchandises ouvrira ses portes à la fin de l'opération Transit qui se termine le 15 septembre en raison des modifications réalisées au niveau du point de passage. Le représentant du gouvernement espagnol à Ceuta, Francisco Antonio González, a expliqué à EFE que les travaux ont été entrepris du côté espagnol comme marocains, afin d’assurer une meilleure circulation des personnes et des marchandises.

L’opération Transit a quelque peu retardé l’ouverture du point de passager avec les milliers de personnes qui transitent via ses frontières. Le point de passage «Tarajal II», qui remplacera celui de «Biutz» afin de faciliter les mouvements des porteurs marocains. Selon les chiffres, plus de 25 000 porteurs empruntent au quotidien ces points de passage. 

Quelle honte de voir cette pauvre femme portant ce fardeau!!!!!!! DROIT DE VIVRE AVEC DIGNITE.....
Auteur : pouic2011
Date : le 05 septembre 2014 à 12h57


Monarchie de TBEL OL BENDIR.........PAYS DES DROITS DE L'HOMME .........

LA HONTE OUI ET NOUS SOMMES LA RISEE DE L'ESPAGNE ET DU RESTE DU MONDE.......

AUCUNE HONTE DE FAIRE UN COMMERCE ILLICITE MAIS UNE HONTE DE VOIR UNE FEMME A CETTE POSITION EN 2014 DANS CETTE MONARCHIE AUTOCRATE QUI PRÔNE POUR ATTEINDRE L'EMERGENCE......MAIS OU SONT PASSEES LES RICHESSES DE CE PAYS????????? D'ABORD??????...
Dernière modification le 05/09/2014 13:54
Economie marocaine perdante
Auteur : MoroccanPatriots
Date : le 05 septembre 2014 à 12h10
Quelle honte de laisser faire ce commerce illicite illégale.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com