Menu

essentiel_2

Maroc : La victime du mariage par la « Fatiha » accusée de fornication relâchée

Convoquée et arrêtée hier par la police judiciaire de la préfecture d'Aïn Chock à Casablanca. Lalla Hasna El Aloaui, jeune casablancaise accusée de fornication aprés avoir épousé un homme par la Fatiha, a été relâchée aujourd’hui. Détails.

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

La jeune casablancaise victime avec son enfant d'un mariage par la «Fatiha» qui a été arrêtée hier par les éléments de la police judiciaire de la préfecture d'Ain Chock car accusée, elle et celui qu'elle considère comme étant son mari, de fornication «zina», après son cri à l'injustice sur Youtube, est passée aujourd'hui devant le procureur du roi. Celle-ci a été relâchée après 48 heures de garde à vue et la première audience serait prévue pour le 22 septembre prochain.

Pour rappel, Lalla Hasna El Alaoui s'était mariée à un homme -qui l'a pris pour seconde femme- par la lecture de la «Fatiha», sans aucune autre forme de légalisation auprès des instances civiles officielles, tout en espérant que leur union sera légalisée après leur mariage. Après des années de vie commune, le mari aurait mis Hasna et leur enfant à la rue en refusant d'établir sa paternité. Elle s'est alors retrouvée sans protection par aucune loi. 

pourquoi elle a accepté cette situation?
Auteur : Louby94
Date : le 10 décembre 2015 à 15h45
Salam
Pour moi cette femme est toujours marié à cet homme si il ne l'a pas répudié en bonne et du forme. Elle pleure des années après parceque elle a été mise à la rue et qu'elle se rend compte qu'elle n' aucune protection légale moi je dirai il fallait ne pas accepter dès le début cette situation il fallait légaliser avant meme de mettreà un pied dans la maison de ton mari madame!! en gros il fallait faire fonctionner le cerveau un peu. Le problème de ne pas réfléchir c'est tout simplement de se retrouver dans la merde et hors la loi. Dorénavant le mariage c'est religieux+ civil si vous tenez à vos droits
Hasbya Allah Wa Ni3ma El Wakiile
Auteur : bilal314
Date : le 10 décembre 2015 à 12h52
Salam

Le problème au Maroc que La loi n'autorise pas le mariage de

la deuxième femme sans l'acore ou la signature de la

première, que c'est le Cas de la pauvre Hasna victime de ce

pervere narcissique coupable de ce faux mariage "fatha"a

notre époque et dans les yeux de l'état pour la simple raison

quelle peut pas être considéré comme l'épouse légitime et

elle perd tout crédit en cas de jugement malheureusement.

Le seule et Unique DIEU peut lui intervenir en Aide

SUBHANA'H
film bien connu
Auteur : georges
Date : le 10 septembre 2014 à 11h14


cette pauvre hasna n'est pas la seule ,
des milliers de cas , jetées à la rue ,
c'est pas tres glorifiant pour la société !!!!
Donne ton numéro à toi aussi
Auteur : maroufi212
Date : le 06 septembre 2014 à 10h16
Tu parle de hassna et pas du mec qui s ' est fouttue d ' elle ? pourquoi tu approuve ce genre là ? tu encourage les femmes à faire du n ' importe quoi ,juste pour se retrouver à la rue après ? et pour ce mec tu dis quoi ? peu - être que tu tu es du genre de ce mec !
donnez moi le numero de hassna SVP
Auteur : marwak
Date : le 05 septembre 2014 à 13h06
wa l3iyalat wafi9o,ti9a mab9at f7ed,qui connait le numero dial hassna ,n3awnouha ma3nawiyan wamadiyan ,courage hassna rabi kbir ,svp donnez moi son numero ,yalah li 3ando bach i3awn hassna bssawtna matssoktouch ,j ai besoin de son numero darni 9albi 3la had lmra ,le numero de hassna SVP
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com