Menu

Breve

La RAM règle un litige avec la justice mauritanienne

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

Plusieurs supports ont évoqué ces derniers jours un problème de dette de Royal Air Maroc en Mauritanie. La RAM devait en effet verser 211 000 DH suite à un litige commercial jugé par la justice mauritanienne. Selon un média mauritanien un tribunal aurait même ordonné l’arrestation du représentant de la compagnie marocaine en Mauritanie, ainsi que de son assistant. L’affaire devait se régler par le versement de ladite somme, Nouakchott accusant la RAM de ne pas avoir payé ce qu’elle devait.

Mais face à ces accusations Royal Air Maroc a décidé d’apporter des détails à ce sujet. En l’absence de ses avocats en charge de l’affaire, qui étaient en vacances, la RAM, n’a pu respecter les délais réglementaires pour exécuter le transfert d’argent, assure la compagnie dans un communiqué. A présent et suite à la convocation auprès des autorités, l’affaire a été réglée par le versement de la somme due à la partie adverse.

La RAM assura avoir pris en compte ce dysfonctionnement, indépendant de sa volonté, qu’elle étudie avec attention, afin de ne pas répéter l’erreur une autre fois. 

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com