Menu

essentiel_2

Une Marocaine arrêtée pour prostitution en Arabie Saoudite

Nouvelle affaire de moeurs en Arabie saoudite. Elle implique une marocaine âgée de 40 ans qui s'adonnait à la prostitution à l'aide de moyens technologiques originaux.

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

Une Marocaine a été arrêtée dans la région de la Mecque pour de la «prostitution réseaux». La femme de 40 ans vendait ses services sexuels sur whatsapp, d’après eremnews.com. Elle se filmait afin de vendre son corps à l’aide de son téléphone et envoyait les vidéos à ses clients grâce à la célèbre application de messagerie sur smartphone.

Contre 500 riyals saoudiens (environ 100€), la prostituée sortait avec le client le temps d’une soirée et offrait ses services sexuels. En l’arrêtant la police des mœurs est tombée sur un nombre important de vidéos pornographiques sur son téléphone, d’elle ainsi que d’enfants. 

Les valeurs religieuses de cette région ont été ébranlées selon la police. La femme a avoué ses actes et a demandé à ne pas être honteusement traitée devant tout le monde. D’après elle, ce serait le manque d’argent qui l’a mené à de tels actes.

Le tribunal saoudien l'a condamndée à 4 mois de prison, 40 coups de fouet ainsi que 1 000 Riyals d’amende.

la pauvre
Auteur : adil lamtalsi
Date : le 28 août 2014 à 01h59
Il faut faire quelque chose , sa fait mal les coups de fouet , elle n'a tuées personne quand meme , ah quelle monde cruel
les marocains sont comme des bateaux qui s'écroulent
Auteur : maB2rOc
Date : le 28 août 2014 à 00h11
les marocains sont comme un bateau qui s’écroulent dans la mécréance .

le châtiment est mérité et c'est a état marocains de fouetté les prostitués marocains et se qui viennent s'assouvir ici au Maroc , saoudien, francais , anglais et autre doient comprendre que le Maroc n'est pas un une boite de streap tease ou on se vide comme ont veut Subhan Allah Allah nous guides
l hypocrisie des arabes saoudiens
Auteur : Benichou idir
Date : le 27 août 2014 à 17h40
Des pervers saoudiens et pédophiles fréquentent le Maroc pour assouvir leurs penchants bestiaux ! ils ont mème des réseaux de prostitution .
Ou sont les autorités marocaines
Auteur : MoroccanPatriots
Date : le 27 août 2014 à 16h45
Le Maroc devrait s indigné sur les 40 coup fouets fait sur un citoyen marocain dans un Etat dit frère.

Cela aurait été une occidentale je suis pas sur qu elle aurait eu le meme traitement.

lol
Auteur : Yacininho
Date : le 27 août 2014 à 15h18
40 coups de fouets ! je serais curieux de voir des peines comme ça en Europe ! ^^
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com