Menu

Breve

Après les ennuis de Kia au Maroc, la marque sud-coréenne revient avec le groupe Bin Omeir

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

L’épisode des ennuis de Kia Motors au Maroc semble de l'histoire ancienne. Le constructeur automobile sud-coréen a nommé Bin Omeir Holding Group distributeur exclusif de sa marque dans le royaume, annonce un communiqué du groupe.

Le choix de Bin Omeir Holding Group comme partenaire semble très réfléchi. Kia Motors souhaite «réunir les meilleures conditions d’un développement à long terme de la marque sur le marché marocain». Pour sa part, le président de BOHG Mohamed Bin Omeir s’est dit : «heureux et honoré par cette association avec la marque KIA qui représente un potentiel important sur le marché marocain».

Le groupe Bin Omeir Holding est un pionnier dans le secteur automobile dans la région et ce, depuis les années 50. Il développe ses activités dans plusieurs secteurs dont : banque (Salam Bank en Algérie et au Soudan), assurances (Aman Insurance), investissement, tourisme et industrie.

Sacrifice
Auteur : MoroccanPatriots
Date : le 27 août 2014 à 17h49
Au lieu de se sacrifier pour le Maroc pour son Peuple il se sacrifie pour leurs misérables personnes.

En même temps les marocains ne sont pas des nationalistes il faut pas s étonné.
Malheur à KIA au Maroc
Auteur : banou el hellel
Date : le 27 août 2014 à 15h18
La firme sud Coréen a été très mal géré et coulé par un proche du palais royale .
ce monsieur avait omis qu'il y a plusieurs milliers de personnes qui travaillaient pour KIA , donc le chômage pour tout ces gens et leurs familles dans la misère et aucune poursuite pour cette homme du palais .
J'ai regardé une émission sur le général de gaulle , lui ne pensait qu'à la grandeur de le France , pour lui le reste ne compte pas d'ailleurs quand il est mort n'avait aucune fortune une seule maison à la campagne , pour les dirigeants marocains , il y a que leurs petites personnes qui compte , pour eux le Maroc ne compte pas , même les gens du palais royale .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com