Menu

Breve

Moulay Hassan dans le rôle d'un prince à New York

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

Le prince hériter Moulay Hassan s’est rendu à New York et le peu qu’on puisse dire c’est que cela ne s’est pas fait dans la discrétion. Il a déjeuné dans un restaurant d l’Upper East Side, quartier connu pour ses prix élevés.

Le jeune homme de 11 ans est venu avec une vingtaine de personnes, dont les membres de sa sécurité et quelques amis rapportent certains médias américains. Les gardes du corps se sont mis en forme d’éventail autour du restaurant, afin de baliser le terrain.

Les New yorkais passaient le regard médusé. L’un d’entre-eux a même confié à pagesix.com qu’il avait l’impression de voir une scène du film «le dernier empereur», car «le jeune prince héritier du Maroc à cet air royal que nous retrouvons chez l’acteur principal ».

Par la suite, Moulay Hassan est resté dans Manhattan pour se diriger -comme tout bon touriste- vers Central Park pour une balade à vélo.

Bienvenue....
Auteur : MoroccanPatriots
Date : le 27 août 2014 à 18h07
au Moyen Age un pays on l on s agenouille devant un homme c est déja pas pathétique mais devant un enfant tout cela en 2014.

Le peuple marocain ne verra son Salut uniquement en faisant un révolution qui aménera un régime égalitaire et non basé sur le sang.
MAIS ON S'EN FOUT.....!!!!!
Auteur : Daït Aoua
Date : le 26 août 2014 à 17h30
En voilà des infos qu'on va chercher au fond du panier.... !!!

Comme si les gens n'ont rien d'autre à foutre que de savoir où le prince bouffe.... !!!
Un nouveau " Hassan II " ??
Auteur : Hamza
Date : le 26 août 2014 à 14h47
Un nouveau " Hassan II" roi mégalomane pour succéder à Mohammed 6 ?

Espérons qu'en grandissant , ce prince va s'assagir et comprendre que les dépenses royales excessives seront mal vue par un peuple qui souffre au quotidien.

Les vacances d'une princesse à 200 000 euros la petite semaines ne sont pas digérables, que dire des dépenses royales dans leur totalité?


Souhaitons de la clairvoyance au Roi et à sa famille, ainsi qu'à l'élite qui l'entoure.
Au frais du contribuable marocain...
Auteur : matis79
Date : le 26 août 2014 à 14h40
Et tout ça évidemment au frais du contribuable marocain!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com