Menu

Breve  

Ice Bucket Challenge Maroc : Mustapha Khalfi relève le défi et fait un don du sang

Publié
Mustapha Khalfi montre l'exemple pour inciter les Marocains à donner leur sang / DR
Temps de lecture: 1'

Il l’a fait. Enfin presque. Le ministre de la Communication et porte-parole du gouvernement, Mustapha Khalfi, avait promis de relever le défi du Ice bucket challenge qui consiste à se verser un seau d'eau glacé sur la tête, et pour la version marocaine, donner son sang.

Finalement, il évitera le seau d'eau pour se rendre uniquement au centre de transfusion sanguine afin de donner son sang ministériel. La vidéo a été postée hier sur youtube. On y voit l’homme politique remplir les papiers de l’hôpital, puis se diriger vers la salle de soins.

Le défi lui avait été lancé sur twitter, par le présentateur télé et radio, Rachid El Idrissi. La twittoma avaient beaucoup critiqué la cible du défi, en lui proposant de s’occuper d’affaires nationales importantes avant de se présenter sur les réseaux sociaux en héros.

Malgré ça, Mustapha Khalfi a tout de même tenu parole, s'offrant au passage l'image d'un ministre branché sur les réseaux sociaux et au fait des buzz qui y naissent. Il a nominé à son tour Driss El Azami, ministre du Budget, et le chanteur Nouamane Lahlou.

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com