Menu

Breve

Maroc : Felipe Gonzalez a vendu sa résidence à Tanger à la famille royale saoudienne

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

Felipe Gonzalez a vendu sa résidence de Tanger à la famille royale saoudienne. L'information a été révélée par le site espagnol Vanitatis ElConfidencial.

Les négociations auraient eu lieu il y a quelques semaines entre l'ancien Premier ministre espagnol et le prince Salmane Ben Abdelaziz Al Saoud, précise la même source. Pour l'instant, le montant de la transaction reste inconnu, mais la valeur du bien est estimée à environ 2,5 millions d'euros.

Située au bord de la plage, la résidence est déjà en train d'être agrandie sur 5000 mètres supplémentaires par la famille royale saoudienne. Elle entend en faire un palais.

et toi tu tiens les chandelles
Auteur : nabil922
Date : le 22 août 2014 à 21h19
Tiens bien les chandelles....pouic tu seras rec6ompensé
Il a vendu le cadeau de S.M. pour la transparence de la vie publique......
Auteur : pouic2011
Date : le 22 août 2014 à 12h30


Le patrimoine des Ministres et ex.Ministres Españols est passé au crible,dernièrement le ex.chef de gouvernement Catalan Señor Puyol est tombé pour un compte bancaire à Andorre et plusieurs malversations financières avec ses progénitures....

Les membres du gouvernement ont rempli à la main ces déclarations. Ils indiquent la superficie et le prix des logements dont ils sont propriétaires, ainsi que les comptes, livrets ou assurances vie qu'ils détiennent, avec les montants au centime près, ainsi que les prêts qu'ils ont éventuellement contractés.El Païs y El Mundo.....
Dernière modification le 22/08/2014 12:47
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com