Menu

Breve

Badr Hari tacle les stars qui se mobilisent pour le Ice Bucket Challenge tout en fermant les yeux sur la Palestine

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

"Je ne participerai pas au Ice Bucket Challenge. C'est une connerie commerciale" a déclaré le kickboxer poids-lourds néerlando-marocain, Badr Hari, dans un post sur son mur Facebook ce jeudi.

"Tout le monde ferme les yeux quand il s'agit de la Palestine. Eh bien, je ferme aussi mes yeux sur le Ice Bucket Challenge", a-t-il ajouté.

Un post qui a suscité très rapidement une vague de réactions de la part des internautes. Au bout de deux heures de temps seulement, plus de 23 600 likes, 1950 partages et 1540 commentaires, parmi lesquels certains approuvent et d'autres désapprouvent.

A ce jour, de nombreuses stars et personnalités dont l'ancien président américain Georges Bush se sont prêtés au Ice Bucket Challenge, un défi Facebook lancé par l'ALS Fundation, afin de récolter des fonds pour lutter contre la maladie du Charcot.

Rétropédalage de Badr Hari ?

Face aux nombreux commentaires et réactions suite à son message Facebook sur le Ice Bucket Challenge, Badr Hari a semble-t-il préféré supprimer purement et simplement sa publication. 

t'as rien d'autre à faire pouic ???
Auteur : dabdob
Date : le 21 août 2014 à 19h25
Comme d habitude dés qu'on parle du Maroc ou d'un marocain en l'occurrence, pouic est toujours au tournant pour le tacler, ça en devient navrant et pathétique.
Entre la Palestine,l'Irak,La Syrie ou l'Ukraine et la maladie de Charcot,c'est deux poids,deux mesures...
Auteur : pouic2011
Date : le 21 août 2014 à 16h09



Qu'il aille battre le beurre chez sa tante ou faire le gorille ou le sorteur dans les clubs privés......

Voilà à quoi se résume la parole de ce grand champion au cerveau d'un autruche.....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com