Menu

Breve

Trafic de drogue : La police marocaine tente d'élucider la disparition d'El Nene

Publié
La police marocaine est à pied d'oeuvre pour déterminer les circonstances de la disparition d'El Néné.
Temps de lecture: 1'

La police marocaine poursuit ses recherches pour déterminer les circonstances de la disparition de Mohamed T.A., surnommé «El Néné», plus connu pour être l'un des plus gros trafiquants de drogues du Royaume. D’après le journal marocain «Al Massae», la brigade de police aurait procédé à l’interpellation d’un certain H.C., dit «Baba», qui serait un intime du disparu.

Depuis le début de l’enquête, les policiers marocains ont arrêté quatre espagnols, vivant à Ceuta, suspectés d’être à l’origine de la supposée mort d’El Néné. Ce dernier est porté disparu depuis le 3 aout dernier, date à laquelle il est parti avec deux amis faire une virée en bateau au large de Marina Smir. C’est sa femme et un ami qui ont alerté la Guardia Civil prétextant que Mohamed T.A. aurait été assassiné.

Selon les deux témoins, El Néné se trouvait sur un bateau, quand une autre embarcation se serait approchée puis des coups de feu auraient retenti. La femme du trafiquant pense que le corps de son mari n’aurait pas été retrouvé, car propulsé au large par la violence des tirs.

El Néné aurait-il été victime d’un règlement de compte ? Une version qui reste à prouver, alors que l’enquête s’annonce difficile et "partirait dans tous les sens", selon une source policière. 

La police tente à élucider la mort de LEUR VACHE A LAIT!!!!!!!!!
Auteur : pouic2011
Date : le 19 août 2014 à 11h39




Au lieu de s'occuper des migrants et des frontières,ces policiers "Taxés de passivité par l'opinion internationale, à leur tête le Ministre de l'intérieur décrété par S.M.,

Les techniques de propagande et de manipulation de ce Ministre de l'intérieur pour détourner l'attention de mes concitoyens et faire croire que ce règlement de comptes intéresse le grand capital de la population....

Assez de cette propagande blanche,noire ou grise avec chacune sa spécificité......
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com