Menu

Breve

Maroc: Cinq individus détenus à Salé pour des affaires de terrorisme

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

La Cour d'appel de Rabat a ordonné lundi la mise en détention à la prison de Salé de cinq personnes, toutes originaires de Fès, accusées d'êtres liées à des affaires de terrorisme.

Selon des sources judicaires, les mis en cause, dont un mineur, ont été écroués pour «constitution de bande criminelle en vue de préparer et de commettre des actes terroristes». Ils sont accusés de préparer ces actes «dans le cadre d'un projet collectif visant à porter gravement atteinte à l'ordre public par l'intimidation, la terreur et la violence, l'appartenance à un groupe religieux interdit et réunions sans autorisation». 

Le mineur n'a pas été enfermé dans la prison de Salé, la justice a décidé de le placer dans un centre de réforme et de rééducation. 

perte de repères mène au suicide djihad
Auteur : Benichou idir
Date : le 06 août 2014 à 10h20
Le chômage fulgurant , l effondrement de l enseignement , et la pauvreté sont la cause du nombre croissant de djihadistes et de la délinquance juvénile !
13 300 prisonniers libérés cette semaine , sauve qui peut à salè , l insécurité augmente ,un militaire ègorgè ,une fille agressée et un crime odieux est commis , des criminels drogués qui viennent d être graciés sèment la terreur ! par contre
Des journalistes ,des militants pacifistes des jeunes du M 20 Fev , toujours dèrrière les barreaux!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com