Menu

Breve

Casablanca : Incendie à la joteya de Derb Ghallef

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

C’est une matinée de l’Aïd un peu triste que vivent les habitants du quartier Derb Ghallef ce mardi. Très tôt entre 3h30 et 4h du matin, «quatre baraques situées près du bidonville en face du marché ont pris feu», rapporte Medias24, citant des témoins rencontrés sur les lieux.

L’intervention rapide des équipes de secours a permis de maitriser les flammes. Plusieurs dégâts matériels ont cependant été enregistrés, mais il n’y a eu aucune perte en vies humaines.

D'après les habitants du quartier, ce malheureux incident serait dû à un «problème électrique». Toutefois, une communication officielle à ce sujet est encore attendue.

...
Auteur : BMO
Date : le 30 juillet 2014 à 11h35
Il faut que le gouvernement aide cette population.il ne doit plus rester de bidonvilles au Maroc
Bidonville
Auteur : Bassous
Date : le 29 juillet 2014 à 22h49
Est ce qu'il s'agit de baraques situées au bidonville ou près de ce dernier ? je ne comprends pas ! y a t' il d'autres baraques en dehors de ce bidonville qui reste un point noir dans ce quartier et ses locataires n'arrêtent pas d'afficher des banderoles genre " nous y sommes,nous resterons ici " malgré les décisions administratives !

Depuis la cessation d'activité du grand dépôt de bois jouxtant ce bidonville,les bidonvillois ne cessent de manifester avec drapeaux Marocains et photos du roi !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com