Menu

Breve

Sidi Slimane : Le maire roulant en 4x4 limogé

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

Hicham Hamdani, président de la commune de Sidi Slimane, a été limogé suite à un décret du chef du gouvernement, indique Telquel. L’élu local était suspecté de plusieurs opérations de malversations et de dilapidation des derniers publics.

Membre de l’UC, Hicham Hamdani s’était particulièrement distingué il y a quelques mois, en postant une photo de lui avec sa voiture de fonction, un 4×4 Mercedes.

Selon des sources sur places citées par Telquel, les forces de l’ordre ont encerclé le siège de la commune pour éviter tout vol de documents compromettants. Les véhicules de service, dont le 4×4 en question, ont également été saisis par les forces de l’ordre pour être restitués à la municipalité.

L’élu local s’était également distingué en se présentant aux élections de 2011 alors qu’il était en liberté provisoire.

Du respect SVP
Auteur : LA FONTAINE
Date : le 29 juillet 2014 à 01h57
bien fait pour lui
continuer les controles ;il reste beaucoup à faire
les citoyens de Sidi Slimane manquent d'éducation:l'anarchie......
Tout le régime est corrompu
Auteur : botr
Date : le 28 juillet 2014 à 20h53
Benkiki devra avoir honte,il s'en prend a un petit élu local ,car c'est plus facile ,je n'est pas vu ce même chef du gouvernement dénoncer le train de vie du roi ,ni celle de tous ces ministres corrompus au pouvoir actuellement ,pourquoi les deux appartement de l'ex ministre de la santé achetés avec l'argent du peuple ne sont pas confisqués ,etc.....,
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com