Menu

Breve

La RAM décroche pour la seconde fois l’« International Five Star Diamond Award »

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

La compagnie Royal Air Maroc vient de décrocher l’«International Five Star Diamond Award», un prix décerné par l'Académie Américaine des Sciences de l'Hospitalité (AAHS) pour récompenser les performances réalisées par le groupe marocain dans le domaine de l'hospitalité, notamment sur ses vols longs courriers reliant le Maroc et l'Amérique du Nord.

Ce trophée consacre les grands projets initiés en 2014 par le groupe Royal Air Maroc dans le but d'améliorer les prestations et services fournis par la compagnie nationale, indique un communiqué de la RAM.

La compagnie a entrepris plusieurs actions visant à l'amélioration de ses services : renouvellement des sièges d'avions et des menus à bord, diversification des distractions à bord, facilitation des procédures d'enregistrement ou encore équipement des avions opérant les vols longs courriers d'écrans individuels avec plusieurs programmes.  

Créé en 1949, l'AAHS a entamé son activité en tant qu'agence de notation avant de développer et d'élargir son champ d'intervention pour devenir le seul organisme international qui récompense les services de voyage de luxe. La FIFA, Lufthansa, Delta Airlines, Mercedes Benz ont notamment reçu ce trophée.

Oui la RAM a décroché le Five Star Award en voyages de rêves et d'aventures.....
Auteur : pouic2011
Date : le 27 juillet 2014 à 11h46


Cela s'est passé près de chez vous à Brussels Airport ce vendredi 25/07,samedi 26/07 et dimanche 27/07 à plus de 300 de nos concitoyens MRE bloqués dans l'aéroport sans eau, sans nourriture et encore moins un interlocuteur ou un chef d'escale de la RAM pour connaitre la cause de leurs vols annulés???????

BRAVO!!!!!BRAVO!!!!!! ALLAH-AL WATAN-WA CHA3B....

Copier/Coller :

Nuit blanche pour des passagers de la Royal Air Maroc à Brussels Airport: "On a fait dormir nos bébés dans des bacs à valises".

Deux vols de la Royal Air Maroc ont été annulés samedi en début d'après-midi à Brussels Airport. Les passagers ont déploré le manque d'information. Un vol pour Tanger a pu partir ce matin. L’autre, pour Nador, n'a toujours pas pris son envol

On apprend que l'avion de la Royal Air Maroc (RAM) qui devait partir hier à midi pour Nador ne s'est toujours pas envolé. Une solution a été trouvée cette nuit, un avion devrait partir à 12h50 ce dimanche.

Nuit blanche

Les passagers ont dormi à l'aéroport, dont Wafae qui témoigne au micro de Bel RTL: "On a fait dormir nos bébés dans des bacs à valises. On a mis des couches de vêtements et on les a fait dormir dedans. On a déballé certains sacs où il y avait des draps qu’on a étalés sur le sol. Les enfants se sont allongés. Nous étions là, occupés à les regarder. Nous, les adultes, on a passé une nuit blanche. Niveau nourriture, nous n’avons rien eu. Les bons que nous avons reçus de 13,5 euros par personne n’ont quasi servi à rien, car à 20h tout était fermé. Finalement, on nous apprend qu’il y aura un vol aujourd’hui à 12 h 50. Est-ce qu’on nous promet des choses et au final il ne se passera rien ? Je ne sais pas, on n’a pas plus de renseignements."

L'Hospitalité mensongère est un écho DANGEREUX dans lequel s'engendrent des douleurs que l'on garde longtemps au fond de la gorge ou que l'on mâchonne.....

commentaire
Auteur : sela
Date : le 27 juillet 2014 à 08h26
En termes de pilotage absolument ils méritent ce prix et encore avec adloudissements s'il vous plait, mais coté service oulaaaa c le désordre totale et le parfait exemple d'un mauvais service a la clientele! Au tout cas, la RAM peux etre fier d'une chose : ALWAYS LAST, BUT NEVER LOST
BRAVO....BRAVO....ILA-3AMMAM .....!!
Auteur : Daït Aoua
Date : le 25 juillet 2014 à 21h16
ALLAH-AL-WATAN-AL-MALIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIK ......!!!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com