Menu

Breve  

Musique : Le Maroc à l'honneur dans "Come over", le nouveau clip de Clean Bandit

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

Le groupe électro-pop britannique, Clean Bandit, qui a fait un beau carton avec la chanson «Rather be», met à l’honneur le Maroc dans son nouveau clip «Come over». Réalisé, produit et tourné par le groupe lui-même, le clip comporte des scènes tournées à Svalbard, archipel norvégien près du pôle Nord, et dans la ville ocre, Marrakech.

Le violoncelliste de Clean Bandit, Grace Chatto, monte des traîneaux de huskies en Norvège tandis que l'artiste invité, le chanteur de reggae britannique Stylo G, danse au sommet d'une dune de sable dans le désert du Sahara et se promène dans la médina de Marrakech. L’artiste enfile même un t-shirt aux couleurs marocaines avec l’inscription Maroc en arabe et en français.

Né en 2009, le groupe Clean Bandit est l'un des plus gros succès de cette année en Angleterre.

C'est magnifique
Auteur : taharo
Date : le 12 septembre 2014 à 11h49
Je viens de passer, le temps de la chanson, un moment de pur bonheur. Tout est magnifique : les chanteurs, les danseurs et les paysages. L'auteur du clip a mis en valeur deux grandes régions où la beauté naturelle est encore présente sur terre. Il y a cependant un problème. Je trouve que les animaux utilisés ne sont pas bien considérés et qu'ils sont au service du clip tels des esclaves.Les chiens paraissent souffrir et ont des langues qui pendent trop bas vers le sol. Les artistes auraient pu marcher à coté d'eux au lieu d'être sur eux.
office du tourisme à la ramasse.
Auteur : rory
Date : le 23 juillet 2014 à 18h06
Rien n'empêche le centre cinématographique , qui donne son aval pour tout tournage au Maroc et l'office du tourisme, d'exiger un échange de bon procédé en mentionnant que les images ont été tournées au Maroc, cela peut prendre la forme d'un logo qui serait facilement reconnaissable et non cette 'merde' de palmier qu'on retrouve sur les brochures depuis 15 ans.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com