Menu

Breve

Jihad : Les Marocains de l'EIIL menacent le Maroc dans une vidéo

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

Des jihadistes marocains de l’organisation de l’Etat Islamique en Irak et au Levant  (EIIL) ont posté une courte vidéo pour proférer des menaces contre leur pays. Selon EFE, la vidéo montre huit jeunes s’exprimant en darija et en rifain, qui se réjouissent de la création d’un «Califat islamique» dans la zone contrôlée par l'EIIL en Irak et en Syrie.

L’un des jeunes se félicite de la naissance ce soit disant Etat qui s’étale de la Syrie à l’Irak. «Dieu merci de m’avoir permis de vivre dans un Califat islamique», se réjouit-il, tandis que d’autres menacent le roi, souligne la même source. Un autre jihadiste souhaite créer le même Califat au Maroc.

La vidéo, qui dure 1mn 45, comprend aussi les déclarations d'un jihadiste marocain à Samarra (Irak), indique Al Akhbar Al Youm. Ce dernier déclare que les combattants marocains de l’EIIL  discutent de la vie des prisonniers salafistes au Maroc et pensent retourner (au pays) pour les libérer.

Explosif : vidéo d’un ancien d’Alqaïda expliquant EIIL/DAESH/ISIS
Auteur : Fafanasri
Date : le 08 juillet 2014 à 18h28
Salam a tous voici une vidéo forte intéressante provenant du blog du Libre Penseur sur ces assassins de la Dawlat et leurs faux Khilafat...

http://www.lelibrepenseur.org/2014/07/08/explosif-video-dun-ancien-dalqaida-expliquant-eiildaeshisis/
Restez la ou vous êtes ...
Auteur : sms1967s
Date : le 08 juillet 2014 à 00h13
Ne venez pas chez nous, restez dans le desert vous pourrez créer tous les califats que vous voulez. Vous venez ici, vous aurez des emmerdes garantis.
le wahhabisme introduit au Maroc !
Auteur : Benichou idir
Date : le 07 juillet 2014 à 20h20
Selon le FMI -30 % des jeunes marocains sont au chômage ! la solution : pâteras et djihad ! pour renverser Assad ou se faire tuer - plus de 1500 djihadistes marocains ! opérations terroristes financées par les pétromonarchies ...
VERMINES
Auteur : Slimanof
Date : le 07 juillet 2014 à 18h26
Il faut surtout pas faire confiance à ses larves qui retournent au pays.
Une période d'isolement est nécessaire à ces vermines qui ont été bien formatés au point de décapiter des hommes et de se prendre en photo avec leurs têtes.
De vrais bêtes sauvages qui n'ont rien à voir avec l'Islam qui reste une religion de tolérance.
Voilà pourquoi il ne faut être laxiste
Auteur : MoroccanPatriots
Date : le 07 juillet 2014 à 17h29
Ce ne sont plus des marocains où alors de papier seulement il faut les détruire.

A tous les béni-oui-oui qui voulaients les gracier voila la preuve que ce sont nos ennemis.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com