Menu

Grand Angle

COUP DE CŒUR : Enty de Saad Lamjarred parodié par une comédienne

Chakib Ousfour est de retour, il vient aujourd'hui défendre Enty de Saâd Lamjarred et tancer les féministes trouvant son nouveau succès misogyne. Vidéo. 

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

La comédienne déguisée en Chakib Ousfour, animant la planète Youtube depuis quelques années, Mounia Magueri, consacre un nouveau épisode de ses vidéos parodiques. Elle y critique la société marocaine à travers la comédie, et cette fois, elle s'attaque à la nouvelle chanson "Enty" du chanteur Saâd Lamjarrad. 

"Pour moi Saad Lmjarad est un artiste accompli. Il a tout compris à la femme marocaine et quand j'ai vu l'hystérie au Mall, j'ai compris qu'il avait compris la femme Arabe. Chakib Osfour et Saad Lamjarad défendent les mêmes valeurs", précise Mounia.

Chanson misogyne avec un succès auprès des femmes

A travers cette parodie, Chakib tance les pseudo-féministes qui, selon lui, ont mal interpreté le contenu de "Enty" et ont traité Saâd de misogyne. Ils ont été, en effet, nombreux a s'indigner après le lancement du single.

Par ailleurs, la chanson a fait un succès fulgurant partout dans le monde arabe. Elle est même devenue le Hit de l'été au Maroc et dans les pays du Golfe, jusqu'à provoquer une crise nationale au Koweït lors d'une prestation de Saâd Lamjarrad dans un mall du pays. 

Soyez le premier à donner votre avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com