Menu

Breve

Exportation des fruits et légumes : La commission européenne retient une solution proposée par la Maroc

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

Peut être que c’est le signe que le Maroc et l’Union européenne vont vers l’entente pour la nouvelle politique européenne en matière d’exportation des fruits et légumes marocains. La commission européenne, jusque-là réticente, a retenu une solution proposée par le Maroc, indique ce vendredi un communiqué du ministère de l’Agriculture.

Selon la note, le commissaire européen à l’Agriculture, Dacian Ciolos, a informé le ministre de l’Agriculture et de la pêche maritime, Aziz Akhannouch, qu’une des pistes proposées par le Maroc lors des discussions avec l’UE «est acceptée» par la Commission Européenne.

Le Maroc, à travers le ministère de l’Agriculture, avait donné plusieurs pistes de solution après l’annonce de la nouvelle politique européenne en matière d’exportation des fruits et légumes. Les discussions vont se poursuivre pour suivre de près la mise en place de ce nouveau système.

Article incomplé.
Auteur : netstat
Date : le 20 juin 2014 à 18h59
Cet article est incomplé car il ne nous parle pas de la solution retenu. Les journalistes devraient faire plus d' efforts dans leurs investigations!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com