Menu

essentiel_2

Espagne : Un curé accusé d'abus sexuel par son assistante marocaine

Un curé exerçant dans la paroisse de Santa Monica dans le quartier de Salamanca à Madrid risque d’avoir des démêlées avec la justice pour de présumés abus sexuels sur son assistante marocaine. L’affaire a été révélée lors d’une émission télévisée, avec les images montrant le prêtre qui tente de déshabiller son assistance.

Publié
DR
Temps de lecture: 2'

Une affaire d’abus sexuels secoue actuellement la paroisse de Santa Monica dans le quartier de Salamanca à Madrid. Le prêtre de cette paroisse, Acacio Pinto, est accusé par son assistante marocaine d’avoir abusé d’elle pendant quatre ans, selon PeriodistaDigital. L’affaire a été révélée lors d’une émission télévisée «Más vale tarde» ou «Mieux vaut tard» diffusée sur la télévision la Sexta (la 6), indique ElPlural.

Vidéo choc !

La vidéo diffusée à la télévision montre le curé en pleine action, faisant des attouchements sur son assistante. Cette dernière, lors d’un témoignage à la télé, a expliqué avoir subi les mêmes sévices pendants plusieurs années. «Il profitait - de moi -, il montait, m’attrapait, me mettait contre le mur jusqu'à ce qu'il ait vu ma poitrine. Il avait appris comment ouvrir et fermer un soutien-gorge. Moi je ne bougeais pas, ne respirais pas, ne parlais pas… je pleurais…», explique la victime sur Periodista. La femme, dans ce témoignage choc, a expliqué les actes pervers de ce prête. «J’étais dominée, humiliée, insultée, salie. Un jour, il m’attrape les seins, un jour il me touche… en demandant : tu veux ou tu ne veux pas ?».

La marocaine soutient que les sévices se déroulaient souvent en haut de la paroisse lorsque les moines se trouvent en bas ou en pleine messe. Selon la victime, l’auteur des abus était d’une perversité qui dépasse les limites de l’entendement. Il parlait de façon déplacée de son physique et demandait des actes sexuels répugnants. La victime parle aussi de violences qu’elle aurait subies.

Rapports sexuels consentis selon l’accusé

Elle a pu enregistrer les images pour mettre en cause son agresseur. Celui-ci n’a pas nié les faits qui lui sont reprochés. Il estime que les actes sexuels étaient librement consentis et qu’il n’est jamais entré dans la chambre de sa victime. Mais cette dernière botte en touche. Elle était menacée lors de chaque tentative. «Si vous voulez garder votre famille et manger, vous vous taisez. Sinon, la rue. S'il n'y a pas de travail pour les Espagnols comment vous allez en avoir vous immigrants de merde», explique la marocaine.

Economiquement fragile, la victime avait pris son mal en patience. C’est finalement sur les conseils de son avocat qu’elle a accepté de dénoncer son agresseur. «Nous avons dû faire la première tâche de la convaincre de le dénoncer», explique José Luis Casajuana, avocat de la défense. En attendant un éventuel procès, le curé a reçu une ordonnance d’interdiction d’approcher son assistante.

@maB2roc
Auteur : Oujdaoui.
Date : le 15 juin 2014 à 17h43
Si cette femme avait bien suivit se que dit le coran elle n aurait pas du être avec ce curé dans cette paroisse depuis 4 ans , j en suis sur que cette femme était consciente et elle s avait bien se qu elle fesait avec ce
curé je le répète depuis 4 ans . Les chrétiens croyants n ont rien avoir la dedans et certains musulmans font des choses pire que ça , es
tu d accord avec moi .
OULAH OUAALAM -- OUALAH NOUS PRESERVE DE LA FORNICATION ! ? ! ? .
AMINE YA RAB EL AALAMINE
Dernière modification le 15/06/2014 17:45
c'est pas étonnnant
Auteur : maB2rOc
Date : le 15 juin 2014 à 17h25
Les chrétiens avec leur innovations qui les ont rendus tous mécréants , avec leur trinités [mécréance claire], leur croix, leur pratique infondé comme interdiction des prêtres de se marier ou ont t'il sorti sa c'est bande inculte , c'est une bonne leçon pour les musulmans pour ne pas reproduire faite attention au chose nouvelle dans la religion d'Allah tous acte adoration doit être soumis a deux pilliers
1/ Sincérité Pur pour Allah [Ikhlas]
2/ Suivi de la Ch'aria [ou de la Sunna de notre Prophète Salla Allayli wa Sallem]
Dernière modification le 15/06/2014 17:26
Assistance dans une paroisse! ? ! ? ! ?
Auteur : Oujdaoui.
Date : le 15 juin 2014 à 12h52
Du jamais vus un curé espagnol qui a comme assistance une marocaine . D après sa version ce curé abusé d elle depuis 4 ans et elle ne pouvait pas alerté la police , la vraiment il y a du louche ! ? ! ? , moi personnellement j is crois pas a se qu elle a dit et si vraiment elle était pas consentie et pas d accord avec les actes de ce curé ,
comment pourrat elle attendre 4 ans et qu es
se qu elle foutait pendant ce temp dans une
paroisse avec un curé et qu es se qu elle avait comme fonction , si se n est ! ? ! ? ! ? .vraiment la honte pour elle .
OU ALLAH OU AALAM .
Dernière modification le 15/06/2014 12:56
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com