Menu

Breve

France : Le PDG d'EDF accusé d'avoir financé la carrière de Rachida Khalil avec l'argent de la société

Publié
DR
Temps de lecture: 1'

Le PDG d'EDF, Henri Proglio, est accusé d'avoir financé la carrière de la comédienne franco-marocaine Rachida Khalil avec l'argent de la société, révèle Le Point.

Selon l’hebdomadaire, «la jeune femme a perçu près de 1,8 million d'euros, dont environ 100 000 euros en liquide» en un an, alors que ses revenus seraient de 1 800 euros mensuels. Atlantis Consulting, un prestataire d'EDF aurait également à plusieurs reprises versé de l'argent Rachida Khalil.

Selon toujours cette source, la société de production de la franco-marocaine a été financée par la fondation EDF, ainsi que par une autre «société d'audiovisuel, elle-même abondée par l'électricien».

Contactés, les deux époux n’ont pas souhaité se prononcer sur cette affaire, ajoute Le Point. Henri Proglio est visé par une enquête pour trafic d'influence. 

Henri Proglio n'est pas reconduit à la présidence d’EDF
Auteur : Chibani2
Date : le 16 octobre 2014 à 13h12



Alors, François II se rebiffe?

A la place de Manouel VALSE, je commencerais à me méfier très sérieusement.
Le François II est un maître en dissimulation, grands sourires et coups dans la nuque. Et puis il parle trop, Manouel, trop, trop, trop......


Rachida Khalil de quel origine!!!!! Marocaine ou Algérienne?????
Auteur : pouic2011
Date : le 11 juin 2014 à 17h04



Le peuple Marocain aussi demande de la transparence sur la gestion de l'Office National de l'Electricité et de l'Eau Potable sous le DG Ali Fassi Al Fihri et son épouse Yasmina Baddou sur l'achat de 2 appartements dans le VIII ème Arrondissement à Paris.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com