Menu

Grand Angle

Emirats arabes unis : Trois personnes arrêtées pour traite d’une Marocaine

Trois personnes ont été arrêtées par la police d’Ajman (Emirats arabes unis), accusées de trafic d’être humain. Les mis en cause ont tenté de vendre une Marocaine à un policier en civil pour 40 000 dirhams émiratis (plus de 97 000 dirhams marocains).

Publié
Agents de police de Dubaï
Temps de lecture: 1'

Les trois individus sont soupçonnés de faire entrer des femmes de divers pays arabes dans l'Emirat et de les vendre à des réseaux locaux de prostitution. Ils ont été appréhendés après avoir approché un policier en civil qui se faisait passer pour un riche touriste dans un grand hôtel, selon The National, le quotidien gouvernemental édité à Abu Dhabi. Les trois personnes (deux femmes et un homme), tous Arabes, auraient demandé à l’agent s’il voulait acheter une pucelle pour 40 000 dirhams, a annoncé la police.

L’échange entre les deux parties a eu lieu à un endroit proposé par les trafiquants. Lorsque l’officier s’est présenté à l’adresse avec la somme d’argent en liquide, on lui a montré une jeune femme décrite comme ayant moins de 20 ans.

Après l’assaut, les «trafiquants» ont nié toute volonté de traite, indiquant notamment qu’il y avait un accord avec la Marocaine, et qu’elle devait recevoir la moitié de l'argent. Des déclarations qui n’ont pas eu d’effets sur les policiers. «Peu importe ce qu'ils disent ou fassent, ils vendaient cette femme», a déclaré Ali Jaber. «Il s'agit d'une jeune femme et ils utilisent beaucoup d'argent pour essayer de la corrompre», a-t-il ajouté.

Les suspects âgés de 35 à 37 ans ont été déférés devant un juge. Selon un autre responsable des services de sécurité, ces trois personnes étaient des «intermédiaires pour les gangs de la prostitution». La jeune Marocaine a été placée en détention préventive. D’après le commandant Ali Jaber, elle devrait être renvoyée vers le Maroc.

droit de réponse
Auteur : lamraoui
Date : le 15 juin 2010 à 14h51
Je reprends le "merci nanas" ironique pour le crier haut et fort et surtout très sincérement .Oui!Merci nanas marocaines: professeurs,ingénieurs,pilotes de ligne
commandants de bord,médecins,sportives,journalistes,ménagères, mamans,épouses,grandes soeurs...Merci pour votre courage,votre travail,votre patience,vos sacrifices et j'en passe.

Quant à la prostitution,eh bien je crois que je n'apprends rien à personne en disant qu'elle est pratiquée par des femmes du monde entier et même par certains hommes.A bon entendeur salut!
Une marocaine fière de sa marocanité.
prostitution......
Auteur : aitatlas
Date : le 15 juin 2010 à 11h55
pas mal de marocaines partent pour les pays arabes du golf pour la prostitution sous couvert d'un contrat pour un emploi fictif.. a la omra aussi..
des marocaines qui craquent aussi pour les europeens, il suffit pour cela de se rendre dans les sites de chat pour s'en rendre compte.. sur chat au moins une marocaine a reçu des proposition de plusieurs europeens en majorité des français.. souvent des vieux qui veulent aller vivre la bas a cause de leures maigres retraites cela est du aussi a ce que les hommes marocains se marient de moins en moins..
Argent
Auteur : momo12369
Date : le 15 juin 2010 à 10h10
Ce fait divers témoigne de l'atmosphère qui règne dans l'esprit des marocains, pour de l'argent on ne recule devant rien, prostitution, corruption,arnaque et j'en passe, dommage pour le Maroc un si beau pays, si les gens pourraient se contenter de se qu'ils ont ou de ce qu'ils gagnent honnêtement ce pays serait le paradis sur terre.

un marocain jaloux pour son pays
Le cul marocain
Auteur : Abdo10_821
Date : le 14 juin 2010 à 14h58

Eben le cul marocain a du succès. La ou’ on est on fait parler de nous grâce à nos gonzeses. Merci nanas. Vive la libertine marocaine.
a propo de marocaine
Auteur : miramar2010
Date : le 14 juin 2010 à 14h49
ces prostitieuses fait une mauvaise reputation au marocaine alors si le police trouve quelqu une qui sont prostitueux de l envoyer vers le maroc.comme ça c est mieux. parceque ça fait mal au famille marocaine.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com